Fairy Tail
Fairy tail devient Asylum ! http://asylumgaming.wix.com/elite
Fairy Tail
Fairy tail devient Asylum ! http://asylumgaming.wix.com/elite
Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde de Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Application for Titefolle

Aller en bas 
+2
daji
Titefolle
6 participants
AuteurMessage
Titefolle




Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2011

Application for Titefolle Empty
MessageSujet: Application for Titefolle   Application for Titefolle Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:15

Bonsoir,

Vie irl: 28 ans male je travail la journée et ne peux donc pas jouer.

Vie Ig: Titefolle pf 141

Stuff dsl mais tant que je ne suis pas dans la guild je ne le donne pas.
j'ai deja joué sur l'eu donc je connais assez bien cabal pas besoin de me former.

mes motivations: M'amuser avec des personnes le soir en rentrant du taff. j'ai cru comprendre que la moyen d'age etait assez élevé ici d'ou ma candidature (je deteste les forums)
et surtout faire des donjons pour me stuffer ^^

Ts, mumble ou skype si vous en avez un je viendrai dessus dans la mesure ou il n'y a pas de débordements (rots, pets, insultes et engueulades etc...) j'ai deja donné chez les porcs et les mal élévés de tous ages.

Tant qu'il y a du respect entre les joueurs/joueuses vous pouvez compter sur moi pour aider la guild du mieux que je peux.


Bon jeu a tous

Titefolle



Dernière édition par Titefolle le Ven 23 Sep - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daji
Bras droit
Bras droit
daji


Messages : 370
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 48
Localisation : Gironde

Application for Titefolle Empty
MessageSujet: Re: Application for Titefolle   Application for Titefolle Icon_minitimeVen 23 Sep - 0:30

Bienvenu sur notre forum.
Alors, pour commencer...
- Comment as tu connu notre guilde?
- As tu fais parti d'une ou plusieures autres guildes?
- Pourquoi nous avoir choisi et pas une autre guilde?
- Si nous avons un fonctionnement particulier, du genre, aucune vente entre membre (ou reduit au minimum... grand besoin d alz, item du cabal shop..), distribution de loots meme aux personnes non presente en dj et non revente en hdv si quelqu'un a besoin etc etc.... est ce que cela te convient ou non?
- Si une periode de "test" est à faire, cela te convient-il?

Peut etre d'autres questions par la suite Smile

Nous avons deja pas mal de pf hl, pour information.

Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titefolle




Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2011

Application for Titefolle Empty
MessageSujet: Re: Application for Titefolle   Application for Titefolle Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:59

-Je connais un peu strife ig

-J'immagine que l'ambiance est assez bonne vu vos age et qu'il ni a pas de gaminerie.

-J'ai fait parti des warzone (je suis parti parce que rooma à été integré a la guild)

-Je comprends pas bien la 1ere partie de ta phrase, par contre en ce qui concerne les drops je fonctionne comme suis.
Drop solo: 50% du prix de l'hdv.
Drop partie: si la personne est avec nous pour le donjon gratuit si la personne est dans la guild
si la personne n'est pas avec nous en donjon, plusieurs facteurs entre en jeu mais si item cher 50% de l'hdv en general.

La periode de teste me semble normal.

J'espere avoir répondu a tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Aniur
Admin
Admin
Aniur


Messages : 271
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 36
Localisation : Qui sait?

Application for Titefolle Empty
MessageSujet: Re: Application for Titefolle   Application for Titefolle Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:46

Pas convaincu du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Elyjah
Bras droit
Bras droit
Elyjah


Messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 44

Application for Titefolle Empty
MessageSujet: Re: Application for Titefolle   Application for Titefolle Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:23

J'aime l'age et qu'il ai déjà donné chez les mal élevés lol, c'est pas trop la tendance ici, à part les alcooliques locaux mdr
Pour le reste d'autre chose me plaisent moins je pense sur certains points, pas nécessaire de détailler mais merci pour la présentation, je pense que ça collera pas en guilde (comme ton stuff que tu garde secret mais ça on s'en fout, on ne déballent pas les politiques internes à tout va, et c'est la dessus que ça va coincer...)

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Niyal

Niyal


Messages : 327
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : Pays basque

Application for Titefolle Empty
MessageSujet: Re: Application for Titefolle   Application for Titefolle Icon_minitimeSam 24 Sep - 0:40

Tu t'entends mal avec Rooma ? Ou avec d'autres personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2011

Application for Titefolle Empty
MessageSujet: !   Application for Titefolle Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:46

ça roule for me ^^


( j'arrive bientot je prend des tuyau sur l'épisode 6 comme par éxemple stoquer et acheter plein de Fch !!!! car pour craft faudra en use 10 !!!! )

stoquer les suit marthial ce sont les plus cher du circuit et ..... euh oui garder vos Ic 1 c le donjon qui coute le plus cher !!!!!!!!

a bientot meme peu etre ce soir biz
Revenir en haut Aller en bas
Titefolle




Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2011

Application for Titefolle Empty
MessageSujet: Re: Application for Titefolle   Application for Titefolle Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:43

@Nyana - Il n'y a qu'avec Rooma que je ne m'entends pas chez les WARZONE. Les autres sont assez sympa, certains sont meme hyper sympa.

@Elyjah - Il faut etre realiste je ne vais pas montrer ou dire mon stuff si je ne suis pas pris dans la guild, la raison me parait assez evidente. si il n'y a que ca qui ne te vas pas dans mon profil tu pourras voir mon stuff si je suis pris accepté.


Revenir en haut Aller en bas
daji
Bras droit
Bras droit
daji


Messages : 370
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 48
Localisation : Gironde

Application for Titefolle Empty
MessageSujet: Re: Application for Titefolle   Application for Titefolle Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:36

Il n'y a pas que le fait de ne pas montrer le stuff qui nous derange en fait.
Pour le stuff, c'est aussi comprehensible pourquoi on desire le connaitre... imagine une personne qui arrive avec un stuff totalement pourri, qui ne servira a rien en dj et autre mais qui sera la uniquement pour se faire stuffer.... ca, on ne veut pas.
Ensuite, chez nous, on ne se vend pas entre membre. Si un membre n'est pas un dj ou sur un boss, et qu'un item qui l interesse tombe, on n ira pas le vendre a l hv ou lui vendre... on lui donnera.
De plus, comme j'avais deja ecrit, nous avons "beaucoup" de pourfendeur hl et certains qui montent encore.

Aussi, je suis desole, mais ton integration chez nous ne pourra se faire.

Je te souhaite tout de meme une bonne continuation et un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Application for Titefolle Empty
MessageSujet: Re: Application for Titefolle   Application for Titefolle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Application for Titefolle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Cabal :: Recrutement-
Sauter vers: