Fairy Tail
Fairy tail devient Asylum ! http://asylumgaming.wix.com/elite
Fairy Tail
Fairy tail devient Asylum ! http://asylumgaming.wix.com/elite
Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde de Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

  C moi snono a recrute x)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasukey




Messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : ville pinte

 C moi snono a recrute x) Empty
MessageSujet: C moi snono a recrute x)    C moi snono a recrute x) Icon_minitimeMar 22 Nov - 2:52

Je me présente en IRL: Je m'appelle Kevin j'ai 18 ans j'habite a ville pinte au 93 sa fait 1 ans que je jouait a cabal mai j'avait arrêter et j'ai reprit sa fait 1 mois
Pourquoi je tien a être dans votre guilde: On ma beaucoup parler de vous et de votre jeux collectif moi je tien a être dan votre guilde parce que j'aime bien
qui a de l'ambiance un jeu collectif de partage les drop je suis toute a fait d'accord avec les règle de votre guilde de ne pas vendre stuff de le partage
a ceux qui on non besoin Je suis tres sympa jaime bien rigole ect.. et os si si quelqun a besoin de quelque chose par exemple ekipemen ou or je serai pres a lui donne si il en a besoin j'aime bien jouer avec de lambiance ect..x).
Présentation mon personnage:Je suis un CA je sui lvl 106 je m'appelle snosno62 dans le jeux
Mon stuff:
armure: combat en osnium+4 defense+2 degats aptitude+7%
arme: épée en osnium degats critique augmonte 10%
Orbe:Orbe en phétérysme souffle de la mort +5 degats critque augmente de 10% degat critique augmente de 16% oci
Gant:Gant en titane du renforcement+7 degat aptitude du combat+3% pe par aptitude+5 ataque+5
Botte:Botte solidathe CA uniquement du gardien +2 défense +5
Casque:Casque en osnium souffle de la mort +5 degats critique augmente de 25% taux critique augmonte 5%
anneau: deux anneau de la mort +1 niveau 27 1 anneau de la chance +1 niveau 27 et 1 anneau de la chance niveau 1
ammuette: amuette de l'adepte+2 pe aptitude+8
Boucle d'oreille: Boucle d'oreiile de jade de grand mère yerte et boucle doreille de ladepete +2
Bracelets : Braceles des 7 tresors de grand mère yerte et bracelet du sauvage attaque+5
Eppaulete: epaullete de gardien niv 82
Bah voila jais fait le tour de mes equipement et oci je suit très actif me je travaille os si mai sinon je suis actif je suis connecte tout les jours
Mais je comprendrai si il y a plu de place CA je ne bouderai j'aurai au moins demande / Bah voila j'ai finit . x=)

Revenir en haut Aller en bas
Elyjah
Bras droit
Bras droit
Elyjah


Messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 44

 C moi snono a recrute x) Empty
MessageSujet: Re: C moi snono a recrute x)    C moi snono a recrute x) Icon_minitimeMar 22 Nov - 3:06

Ou cas ou les 3 premières fois n'aurait pas suffit.....
Naaaaaaaaaaaan king
Revenir en haut Aller en bas
daji
Bras droit
Bras droit
daji


Messages : 370
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 48
Localisation : Gironde

 C moi snono a recrute x) Empty
MessageSujet: Re: C moi snono a recrute x)    C moi snono a recrute x) Icon_minitimeMar 22 Nov - 3:11

Le truc qui est hallucinant, c'est qu'il y a je ne sais combien de personnes sur ce perso et ils vont tous venir se présenter ici avec des noms et des ages irl différents....

Ca commence a bien faire.
Le prêt de compte est clairement interdit. Donc arrêtez de venir ici pour tenter d'être recruté, CA N'ARRIVERA JAMAIS.....

Revenir en haut Aller en bas
Elyjah
Bras droit
Bras droit
Elyjah


Messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 44

 C moi snono a recrute x) Empty
MessageSujet: Re: C moi snono a recrute x)    C moi snono a recrute x) Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:19

euh.....close albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 C moi snono a recrute x) Empty
MessageSujet: Re: C moi snono a recrute x)    C moi snono a recrute x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C moi snono a recrute x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Cabal :: Recrutement-
Sauter vers: