Fairy Tail
Fairy tail devient Asylum ! http://asylumgaming.wix.com/elite
Fairy Tail
Fairy tail devient Asylum ! http://asylumgaming.wix.com/elite
Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde de Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Amya/Fanni

Aller en bas 
+3
Blueberry
Elyjah
Amya
7 participants
AuteurMessage
Amya

Amya


Messages : 215
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 29

Amya/Fanni Empty
MessageSujet: Amya/Fanni   Amya/Fanni Icon_minitimeMar 22 Nov - 14:22

Bonjour,

Pour commencer je vais vous faire un bref topo sur ma situation irl, j'ai 17 ans, je vis dans le Calvados, je suis lycéen en classe de Terminale scientifique et j'avance à l'aveuglette vers la vie active sans savoir ce que je ferais dès l'an prochain.
Je ne pense pas que de plus amples précision soient utiles pour le moment.
Au sein de cabal, je possède deux personnages, un chevalier astral lv 142, Amya, qui est mon principale roll. Elle possède un stuff qui je pense peut-etre inclus dans la tranche des stuff "correctes". Je pense maîtriser mon game-play, à quelques détails prêts, comme il le faut.
Amya est accompagné par un personnage que je ne considère pas être un de mes roll, mais juste un personnage de soutien qui, de temps à autre, ouvre des cubes Eternium pour stuffer Amya, personnage Archer astral que je laisse en guerre de nations (52/79).
Mon reroll est Fanni, Pf 79 qui devait à l'origine rester un long moment en war (52/79) mais qui va devoir, de façon précosse, passer dans la war suivante parce que j'ai trop farmere et trop fait de kills en war. J'ai atteint le summum de mon lv. Pour son stuff, c'est du B1F affaiblie (cependant, un casque seulement 1 slot à cause de ma fénéantise), que je perfectionnerais avec du mystique de cube Pev. Je ne peut pas affirmer maitriser son game-play étant donner que je n'ai encore appris aucun skill "HL" mais ma maitrise du Pf "BL" m'a fait obtenir à plusieurs reprise le titre de "messager de la lumière" à la place d'AA rerolls qui malgré leurs facilités à faire des points sur cette tranche de level, n'ont pu m'empêcher d'être 1er au rang de guerre.

Pour ce qui est de mon expérience au sein des guildes, Amya est rentrée Warzone sur une invitation de leur part, que j'ai accepté.
Cependant le caractère trop "industrie à la chaine" pour le recrutement des joueurs, qui fait venir des indésirables, m'a fait prendre la décision de quitter cette guilde, et plutôt que de rester sans guilde (qui rend le jeu beaucoup plus difficile) j'ai choisit de poser cette candidature.

Salutations respectueuses,
Amya

Revenir en haut Aller en bas
Elyjah
Bras droit
Bras droit
Elyjah


Messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 44

Amya/Fanni Empty
MessageSujet: Re: Amya/Fanni   Amya/Fanni Icon_minitimeMar 22 Nov - 15:02

Ta candidature est intéressante, il faut qu'on étudie l'overdose de PF, merci pour ta patience. geek
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
2nd Classe
2nd Classe
Blueberry


Messages : 224
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 41
Localisation : pas de calais

Amya/Fanni Empty
MessageSujet: Re: Amya/Fanni   Amya/Fanni Icon_minitimeMar 22 Nov - 15:05

et au finale c'est pour quel perso que tu postule????
Revenir en haut Aller en bas
Aniur
Admin
Admin
Aniur


Messages : 271
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 36
Localisation : Qui sait?

Amya/Fanni Empty
MessageSujet: Re: Amya/Fanni   Amya/Fanni Icon_minitimeMar 22 Nov - 15:23

Peut-on avoir une idée plus précise du stuff également?
Revenir en haut Aller en bas
daji
Bras droit
Bras droit
daji


Messages : 370
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 48
Localisation : Gironde

Amya/Fanni Empty
MessageSujet: Re: Amya/Fanni   Amya/Fanni Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:06

Si je comprends bien, ton main est ton CH mais tu vas devoir monter ton PF. Ok
Par contre, est-ce ton CH que tu aimerais guilder chez nous, voir les 2?
Si c'est bien ton CH, compte tu le monter en lvl encore?
Ne serais tu pas tenter d'abandonner ton CH au profit de ton PF?
Nous utilisons mumble, ce qui simplifie grandement les sorties en groupe, les rassemblements etc etc... Accepte tu de l'utiliser aussi?

Un peu plus de détails sur le stuff de ton CH pourrait être interessant aussi.

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Amya

Amya


Messages : 215
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 29

Amya/Fanni Empty
MessageSujet: Re: Amya/Fanni   Amya/Fanni Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:35

Bonsoir,

J'étais un peu pressé ce midi, j'ai donc un peu bâclé la fin, en oubliant quelques détails pourtant cruciaux dans une candidature, veuillez m'excusez.
Premièrement ma fréquence de connexion, n'est pas très élevé étant donné que je consacre le temps que j'ai dans la semaine à mes études, qui selon mon point de vue est plus important, je passe donc brevement de temps à autre hors week-end, mais pas pour rester jouer, cependant comme beaucoup de monde je geek une grande partie du week-end.
Sinon en ce qui concerne mes motivations, je dois dire que votre présentation de guilde illustrée par la vidéo...... il faut être con (Pardonnez moi le terme), ou haut placé dans une autre guilde pour ne pas avoir envie de vous rejoindre. Ensuite je ne me rappelle pas avoir déjà entendu parlé d'un de vos membre, ou de la guilde en général en mal, ce qui est rare car les boulets/arnaqueurs/hackeurs parviennent (presque) toujours à rentrer dans une grosse guilde, si ce n'est pas le cas chez vous, c'est une preuve d'une grande qualité de recrutement.
Sinon ma CH est procyon, ma PF capella Smile


Pour répondre à vos questions :

1. Je postule pour ma CH, ensuite à vous de voir si vous acceptez ou non un reroll dans la même guilde.

2. Le stuff de ma CH :

-2 Anneaux de chance +1
-1 Anneau de la mort +1
-Anneau de vol de force astral +2
-Amulette du vampire +4
-Casque en osmium de quête, 24% DC +7 (Si il repasse +8 j'y touche plus, ça sera la 4ème fois qu'il réduit sinon)
-Armure en osmium (Amp combat 7% ; Pv+50) +9
-Bottes en éternium du gardien +8 (Défense +16 ; Pv +50 ; slot vide)
-Gants en titane de quête, sloté défense
-Aucun véhicule
-Epaulette +6 (Combattant/gardien selon la situation)
-Ceinture de vitalité +1
-Bracelet du combattant +3
-Bracelet du tyran +2
-Boucle d'oreille de bénédiction +1
-Boucle d'oreille de mamie yerte
-Epée en titane du souffle de la mort +6 (26% DC)
-Prisme en phérystine du souffle de la mort +8 (36% DC)

3. Je ne comprend pas la mentalité d'arrêter un personnage dans son évolution, j'ai l'esprit de compétition, je ne m'arreterais qu'au cap level si je l'atteint Smile

4. Je ne pense pas que jouer deux personnages en parallèle soit un problème, de toute manière Fanni n'est pas prête de sortir de war, une fois lv 100+ elle ne me servira qu'aux wars, mais je doit admettre que je préfère le game-play du PF. Cependant Amya aura le temps d'être plus puissante et donc plus intéréssante à jouer que Fanni d'ici que cette dernière sorte de war.

5. Je n'ai jamais utilisé mumble, c'est un logiciel de conversation audio si je ne m'abuse ? Je ferais sans problème l'effort de le télécharger, mais je n'ai qu'un casque et pas de micro, je ne suis donc pas à même de pouvoir parler. J'essaierais cependant de faire l'effort d'acheter un micro si j'en suis contraint.


A bientôt,

Mes salutations distinguées,

Amya
Revenir en haut Aller en bas
Strife
Admin
Admin
Strife


Messages : 508
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : War !

Amya/Fanni Empty
MessageSujet: Re: Amya/Fanni   Amya/Fanni Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:03

Après discussion avec la guilde, ont est prêt a te recruter pour une période d'essai, tu peu mp moi même, Daji, Jahya IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabal-fairytail.fr
Niyal

Niyal


Messages : 327
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : Pays basque

Amya/Fanni Empty
MessageSujet: Re: Amya/Fanni   Amya/Fanni Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:47

Content que tu accède à la période d'essai, t'as plus qu'a montrer comment tu gère en dj :m
J'ai bien aimé le "aucun véhicule" aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Amya

Amya


Messages : 215
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 29

Amya/Fanni Empty
MessageSujet: Re: Amya/Fanni   Amya/Fanni Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:44

Niyal a écrit:
Content que tu accède à la période d'essai, t'as plus qu'a montrer comment tu gère en dj :m
J'ai bien aimé le "aucun véhicule" aussi^^

[HS]
Coucou toi ^^
Bah les donjons je pensais pas gérer jusqu'à ce week-end, mais finalement après que tu sois partis on a été jusqu'au boss final en ic1, à 2 ^^
[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Elyjah
Bras droit
Bras droit
Elyjah


Messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 44

Amya/Fanni Empty
MessageSujet: Re: Amya/Fanni   Amya/Fanni Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:19

Un pl qui gère bien sont histoire, intégré, close Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amya/Fanni Empty
MessageSujet: Re: Amya/Fanni   Amya/Fanni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amya/Fanni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Cabal :: Recrutement-
Sauter vers: