Fairy Tail
Fairy tail devient Asylum ! http://asylumgaming.wix.com/elite
Fairy Tail
Fairy tail devient Asylum ! http://asylumgaming.wix.com/elite
Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde de Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Amya/Fanni

Aller en bas 
+3
Blueberry
Elyjah
Amya
7 participants
AuteurMessage
Amya

Amya


Messages : 215
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 29

Amya/Fanni Empty
MessageSujet: Amya/Fanni   Amya/Fanni Icon_minitimeMar 22 Nov - 14:22

Bonjour,

Pour commencer je vais vous faire un bref topo sur ma situation irl, j'ai 17 ans, je vis dans le Calvados, je suis lycéen en classe de Terminale scientifique et j'avance à l'aveuglette vers la vie active sans savoir ce que je ferais dès l'an prochain.
Je ne pense pas que de plus amples précision soient utiles pour le moment.
Au sein de cabal, je possède deux personnages, un chevalier astral lv 142, Amya, qui est mon principale roll. Elle possède un stuff qui je pense peut-etre inclus dans la tranche des stuff "correctes". Je pense maîtriser mon game-play, à quelques détails prêts, comme il le faut.
Amya est accompagné par un personnage que je ne considère pas être un de mes roll, mais juste un personnage de soutien qui, de temps à autre, ouvre des cubes Eternium pour stuffer Amya, personnage Archer astral que je laisse en guerre de nations (52/79).