Fairy Tail
Fairy tail devient Asylum ! http://asylumgaming.wix.com/elite
Fairy Tail
Fairy tail devient Asylum ! http://asylumgaming.wix.com/elite
Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde de Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 RECRUTEMENT SI TOUJOURS POSSIBLE

Aller en bas 
+2
Elyjah
x-lite
6 participants
AuteurMessage
x-lite




Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2012

RECRUTEMENT SI TOUJOURS POSSIBLE Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT SI TOUJOURS POSSIBLE   RECRUTEMENT SI TOUJOURS POSSIBLE Icon_minitimeMar 17 Jan - 13:49

Bonjour,

Après plusieurs recherches (afin de retrouver des guildes FR encore actives), je suis tombé sur votre site et profite du transfert vers la version EU pour vous proposer ma candidature.
Pour cela, je dois malheureusement vous narrer un petit mon histoire sur le monde de CABAL.
J'ai commencé en 2008 sur le serveur MARS (Européen avec plusieurs amis) qui ont quitté le jeu à la sortie d'AION.
Depuis et préférant rester sur CABAL, j'avais mis le jeu en pause jusqu'au début de ce mois MAIS malheureusement je trime vraiment pour retrouver d'autres joueurs FR. Mes persos étaient (blader lvl 110, archer lvl 90, wizard lvl 80).

Ma question est la suivante :

En prenant en considération que je ne suis pas un nouveau dans le jeu et que je doive recommencer mon Wizard sur le serveur VENUS, accepteriez-vous de me recruter ?

(Si besoin, je peux évidemment reprendre un peu de lvl, juste me dire cmb) pour convenir à vos critères de sélection.

En vous remerciant d'avance pour votre réponse.
Milwok.
Revenir en haut Aller en bas
Elyjah
Bras droit
Bras droit
Elyjah


Messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 44

RECRUTEMENT SI TOUJOURS POSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT SI TOUJOURS POSSIBLE   RECRUTEMENT SI TOUJOURS POSSIBLE Icon_minitimeMar 17 Jan - 14:08

Candidature prise en compte ^^
Les réponses arriveront sous peu king
Revenir en haut Aller en bas
daji
Bras droit
Bras droit
daji


Messages : 370
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 48
Localisation : Gironde

RECRUTEMENT SI TOUJOURS POSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT SI TOUJOURS POSSIBLE   RECRUTEMENT SI TOUJOURS POSSIBLE Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:37

Pour toi, si dans un dj en guilde, un loot tombe et ne sert à personne dans le groupe, mais peut-etre utile à quelqu'un de la guilde qui n'est pas présent, accepte tu de le donner ou pas? idem avec des loots sur des boss (berdy, penna, quadra etc etc etc...)
Comptes tu réellement monter ton perso à haut lvl? 160 voir 170+?*
Nous utilisons mumble, t'est-il possible de jouer avec ou pas?

Merci par avance des réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
x-lite




Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2012

RECRUTEMENT SI TOUJOURS POSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT SI TOUJOURS POSSIBLE   RECRUTEMENT SI TOUJOURS POSSIBLE Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:46

Bonjour Daji,

Réélement aucun souci avec ces règles qui sont pour moi normales dans une guilde.
Si vous m'acceptez, il faudra juste m'indiquer votre serveur de transfert car dans la version EU, il n'y a pas de serveur nommé Venus (mais uniquement Mars, Jupiter, Mercury) ainsi que votre nation (Capella ou Procyon).

Merci d'avance,
Milwok.
Revenir en haut Aller en bas
Strife
Admin
Admin
Strife


Messages : 508
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : War !

RECRUTEMENT SI TOUJOURS POSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT SI TOUJOURS POSSIBLE   RECRUTEMENT SI TOUJOURS POSSIBLE Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:54

J'aimerais connaitre ton temps de jeu ?
Pour la plus par des gros dj en guilde ils ce font plutôt le soir.
Nous somme sur le serveur vénus, la guilde est en majorité capella, mais quelque procyon en font partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabal-fairytail.fr
daji
Bras droit
Bras droit
daji


Messages : 370
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 48
Localisation : Gironde

RECRUTEMENT SI TOUJOURS POSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT SI TOUJOURS POSSIBLE   RECRUTEMENT SI TOUJOURS POSSIBLE Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:06

avec le client EU, tu ne peux pas nous rejoindre directement sur les serveurs FR.
Pour cela, il faut que tu télécharge le client FR et que tu crée un compte jeu FR aussi. Ton compte jeu EU ne te permet pas de le faire. Pour cela, suffit d'aller sur le site de cabal EU, de se connecter avec ton compte. Ainsi, tu vois compte jeu EU apparaitre, puis tu crée un nouveau compte jeu FR avec le bouton "create a new game account" en pensant à bien sélectionner "FR" dans le choix de langue.
Revenir en haut Aller en bas
x-lite




Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2012

RECRUTEMENT SI TOUJOURS POSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT SI TOUJOURS POSSIBLE   RECRUTEMENT SI TOUJOURS POSSIBLE Icon_minitimeMer 18 Jan - 9:59

Bonjour Strife, Daji,

Dans un premier lieu, merci pour vos réponses et conseils.
Au sujet du client FR, je le téléchargerai donc cet apres-midi afin de créer mon Wizard et déjà prendre quelques lvls si vous êtes intéressés par ma candidature.
Pour mes temps de connexion, cela dépend (pour l'instant énormément de mes travaux (maison) et pauses (boulot)) mais je joue en moyenne 3-4h par jour minimum.
Celles-ci se répartissent du lundi au vendredi de 15h-17h et de 20 à 22h, pour le wk de 18 à 22h avec une partie en matinée (6h-8h).
Pour la nation, je prendrai donc CAPELLA afin de m'adapter au mieux à la guilde :-)

Merci d'avance pour votre réponse.
X-lite
Revenir en haut Aller en bas
Strife
Admin
Admin
Strife


Messages : 508
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : War !

RECRUTEMENT SI TOUJOURS POSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT SI TOUJOURS POSSIBLE   RECRUTEMENT SI TOUJOURS POSSIBLE Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:53

Rien à ajouter pour moi, si ce n'est que, je croit que la création de persos est bloqué pour le moment, à cause du transfert donc, tu devras peut être attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabal-fairytail.fr
Amya

Amya


Messages : 215
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 29

RECRUTEMENT SI TOUJOURS POSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT SI TOUJOURS POSSIBLE   RECRUTEMENT SI TOUJOURS POSSIBLE Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:50

Strife a écrit:
mais quelque procyon en font partie

Mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Kirra
Officier
Officier
Kirra


Messages : 92
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 33
Localisation : Alsace :D

RECRUTEMENT SI TOUJOURS POSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT SI TOUJOURS POSSIBLE   RECRUTEMENT SI TOUJOURS POSSIBLE Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:26

en même temps les cappela c'est des travelo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Strife
Admin
Admin
Strife


Messages : 508
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : War !

RECRUTEMENT SI TOUJOURS POSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT SI TOUJOURS POSSIBLE   RECRUTEMENT SI TOUJOURS POSSIBLE Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:07

C'est pour sa que tu est passé cap ? hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabal-fairytail.fr
x-lite




Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2012

RECRUTEMENT SI TOUJOURS POSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT SI TOUJOURS POSSIBLE   RECRUTEMENT SI TOUJOURS POSSIBLE Icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:18

Bonjour tout le monde,
Je reviens vers vous pour une petite demande d'aide vis à vis du client FR (car jamais installé auparavant).
Je suis allé télécharger l'exe "CABAL_Online_Europe_FR" et installé ce nouveau client.
Au lancement, je peux voir le processus 'cabal_update' occupé à s'exécuter dans le gestionnaire des tâches Windows mais rien ne se lance (par contre si je lance la version "CABAL_Online_Saint_s_Requiem_Full_Client", je n'ai pas de souci).
Pourriez-vous svp me communiquer vos manipulations afin de faire tourner la version FR et ainsi vous rejoindre ?
Mon compte FR étant déjà créé sur le site de Cabal Online.

Merci d'avance pour votre aide.
Milwok.
Revenir en haut Aller en bas
Strife
Admin
Admin
Strife


Messages : 508
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : War !

RECRUTEMENT SI TOUJOURS POSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT SI TOUJOURS POSSIBLE   RECRUTEMENT SI TOUJOURS POSSIBLE Icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:09

Essaie de lancer le client fr en désactivant le par-feu, voir meme l'anti virus (avast pose parfois problème chez moi).
Si tu as installer, le navareth outpost sur le site de cabal online, cela peu aussi poser problème.
J'ai déja eu un problème du genre avec un malware, télécharge malwarebyte et fait une analyse, le souci peut aussi venir de la.
Si le problème persiste tien nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabal-fairytail.fr
x-lite




Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2012

RECRUTEMENT SI TOUJOURS POSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT SI TOUJOURS POSSIBLE   RECRUTEMENT SI TOUJOURS POSSIBLE Icon_minitimeVen 20 Jan - 10:31

Merci, je vais essayer tes recommandations ce soir et vous tiens informer.

Milwok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECRUTEMENT SI TOUJOURS POSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT SI TOUJOURS POSSIBLE   RECRUTEMENT SI TOUJOURS POSSIBLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT SI TOUJOURS POSSIBLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Cabal :: Recrutement-
Sauter vers: