Fairy Tail
Fairy tail devient Asylum ! http://asylumgaming.wix.com/elite
Fairy Tail
Fairy tail devient Asylum ! http://asylumgaming.wix.com/elite
Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde de Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 WAR --> Malorius

Aller en bas 
+4
Strife
Aniur
daji
malorius
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
malorius




Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2012

WAR --> Malorius Empty
MessageSujet: WAR --> Malorius   WAR --> Malorius Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:41

Bien le bonjour a tous , voila comme vous avez pus le remarquer je m'appel Malorius , je suis un Guerrier de cercle 102 NG 11.
Mes connaissance dans le jeux son très faible de mon point de vue , venant tout juste de commencer ( 2 semaine ) je suis a ce
jour avec des petit bout de stuff pas très fiable / antra / vitriol . En phase de re-stuffage cette semaine je compte passer en éternium.
En ce qui concerne les donjons comme vous devez le savoir j'en suis a la Citadelle Volcanique et B1F donc voila.
Mumble OK
farm OK
geek OK
charte guilde OK
Revenir en haut Aller en bas
daji
Bras droit
Bras droit
daji


Messages : 370
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 48
Localisation : Gironde

WAR --> Malorius Empty
MessageSujet: Re: WAR --> Malorius   WAR --> Malorius Icon_minitimeLun 9 Avr - 4:45

Salut.

Peux tu donner un peu plus de détails sur ton stuff?

Pourquoi le choix du passage à l'ethernium?

Quelle partie de ton stuff compte tu changer et pourquoi?

Niveau rang d'honneur, où en es-tu?

Les war te rebuttent-elles?

De quelle nation es-tu?

Que pense-tu du farm intensif?

Compte-tu reellement t'impliquer dans le jeu ou pas? j'entends par là, savoir si tu compte monter haut lvl, sachant que pour moi, HL = 170+ et que l'xp a partir du 150 devient long, tres long (moins que sur d'autres jeux cependant)

Commencons par ca, on verra si d'autres questions arrivent par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aniur
Admin
Admin
Aniur


Messages : 271
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 36
Localisation : Qui sait?

WAR --> Malorius Empty
MessageSujet: Re: WAR --> Malorius   WAR --> Malorius Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:21

malorius a écrit:
des détails sur mon stuff , oula sa va piquer les yeux xD commençons :
-Amulette vampire +3 -espadon anthratitane +4 ( 40% deg cc )
-anneau de la chance +1 -gant métalique athratitane de la mort +5
-anneau de la mort +1 -botte métalique anthratitane
-anneau du champion +3 x2 -armures métalique en titane +2
-épaulette du combattant +5 -ceinture crapaud doré
-boucle d'oreille de grand mére -boucle oreille babimadon
-bracelet adepte -bracelet kailth

voila le stuff qui est a ce jour sur mon war ... no comment je suis comme je l'ai dit en phase de re-stuffage,
pourquoi l'éternium tu disait donc , c'est simple j'ai horreur du vert et j'aime pas le skill de l'osmi xD ouai
je sais tu va me dire mais l'osmi a un meilleur AMP , cependant pour se payer de l'amp il faut des sous même beaucoup
et en ce qui concerne l'eternium pas grand chose mais bon moi tant que sa a 2 slot pour mettre maté elabo sa me convien.
donc tout le stuff va étre changer je parle visuel. en anneau et arme il me manque :
-anneau de la chance +1
-bracelet tyran +3 x2
-arme en rodium ( espadon ou daikatana sloter x2+ skill )
-et anneau de MEGAGREPH xD

en ce qui concerne les war , jusqu’à présent je n'en est fait que un car je ne me sens pas encore prêt niveau stuff et
connaissance du jeux pour commencer le pvp cependant c'est vraie que je vais sens plus tarder essayer Smile
je suis un PROCYION de rang d'honneur 4.
qu'est-ce que je pensse du farm intensif ? j'adore sa ! ce battre pour avoir un item que l'on veux absolument et enfin avoir le mérite de le porter héhé !
c'est un peux le but des MMORPG

et pour répondre a ta dernière question , oui je compte me mettre a CABAL comme un fou et longtemps , j'ai beaucoup tester les jeux , je suis passer
par wow,dragonica,dofus,wakfu,aoa,skyrim,aion,rappelz, mais CABAL c'est cabal quoi , pas de prisé de tête , farm comme tu veux , fait ce que sens
comme tu le sens enfin c'est vraiement un jeux auquel j'ai accrocher Very Happy donc oui je compte passer THL cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aniur
Admin
Admin
Aniur


Messages : 271
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 36
Localisation : Qui sait?

WAR --> Malorius Empty
MessageSujet: Re: WAR --> Malorius   WAR --> Malorius Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:21

Merci de répondre à la suite de ce premier post, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Strife
Admin
Admin
Strife


Messages : 508
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : War !

WAR --> Malorius Empty
MessageSujet: Re: WAR --> Malorius   WAR --> Malorius Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:37

La guilde utilise beaucoup mumble pour communiquer, est ce tu as toi aussi la possibilité de l'utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabal-fairytail.fr
Blueberry
2nd Classe
2nd Classe
Blueberry


Messages : 224
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 41
Localisation : pas de calais

WAR --> Malorius Empty
MessageSujet: Re: WAR --> Malorius   WAR --> Malorius Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:39

heu.. tu veux faire quoi avec des bracelet tyran???????
encore tu aurais dis chercher des bracelet combattant +2 ok mais des tyran..
et une épaulettes +6 ça serais pas du super flux non plus..
ensuite je ne comprend pas ta non envie de passer a l'osmium, ok c'est moins jolie, mais le but d'un guerrier c'est de taper, pas d'être jolie...

enfin voilà quoi, je ne comprend pas.. après tu dis ne pas connaitre grand chose du jeu donc ça peu expliquer.. mais bon.. tu veux faire un guerrier en carton??

(désolé je sais je suis méchante lol! )


Dernière édition par Blueberry le Lun 9 Avr - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niyal

Niyal


Messages : 327
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : Pays basque

WAR --> Malorius Empty
MessageSujet: Re: WAR --> Malorius   WAR --> Malorius Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:47

C'est toujours réparable un guerrier en carton^^ surtout que 2 semaines de jeu il peut pas connaitre grand chose, mais si il a la motivation, I agree Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
2nd Classe
2nd Classe
Blueberry


Messages : 224
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 41
Localisation : pas de calais

WAR --> Malorius Empty
MessageSujet: Re: WAR --> Malorius   WAR --> Malorius Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:04

ha mais je n'ai pas dis que je ne voulais pas non plus lol!

pas de soucis pour donner des conseils non plus tant qu'il les écoutes ^^


Dernière édition par Blueberry le Lun 9 Avr - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aniur
Admin
Admin
Aniur


Messages : 271
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 36
Localisation : Qui sait?

WAR --> Malorius Empty
MessageSujet: Re: WAR --> Malorius   WAR --> Malorius Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:22

Encore moins joli que l'osmium, l'orthographe de Blue Evil or Very Mad

(moi aussi je suis méchant Twisted Evil mais réaliste cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
2nd Classe
2nd Classe
Blueberry


Messages : 224
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 41
Localisation : pas de calais

WAR --> Malorius Empty
MessageSujet: Re: WAR --> Malorius   WAR --> Malorius Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:41

le correcteur n'a pas trouvÉ de faute alors bon.. et tu n'aS cas QU'A éditER mes messages si ça ne te vas pas non mais...


EdiAt Daji: Pas taper Blue... pas taper :p

Edit Strife: obligé de corriger le correcteur xD
Revenir en haut Aller en bas
daji
Bras droit
Bras droit
daji


Messages : 370
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 48
Localisation : Gironde

WAR --> Malorius Empty
MessageSujet: Re: WAR --> Malorius   WAR --> Malorius Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:47

Alors, pour etre clair.
Tu dis qu'il te manque 1 anneau de la chance, mais il te manque aussi 1 de la mort (voir meme 2 de la chance pour rattraper le manque de taux critique du GR)

Je comprends que l'aspect visuel du stuff osm metallique puisse te rebuter, cependant, tu ne trouveras pas en ethernium une armure equivalente à une osm slot amp qui se drop sur berderk faello.

Les bracelets Tyran +3 sont particulierement inutile, surtout en avoir 2 et de plus, tu peux pas les porter à l'heure actuelle. C'est pour ca que je t'ai posé la question concernant le rang d'honneur.
Eh oui, les bracelets et boucles d'oreille pouvant etre portée sont liés à ton rang d'honneur. Un bracelet du Tyran +3, c'est rang 7 mini pour le porter.
Un conseil, avant de passer lvl 119, tente de monter ton rang d'honneur au moins a 6 (bracelet combattant/sage/tyran +2 = lvl 119 + rang d'honneur 6)

Tu as l'air de tenter d'apprendre pas mal, ce n'est pas negligeable. Mais, je pense que nous aurions pas mal de conseils a te donner (niveau stuff, car pour les skills, y a que blue qui pourra t'aider ^^)
Si tu es prêt à suivre nos conseils pour ton stuff et que tu ne rechigne pas sur le farm, alors je ne vois pas d'inconvenient à te proposer une integration en periode d'essai.

Je laisse la parole aux autres maintenant.

@Strife: Pour mumble, il a precise dans son 1er post qu'il etait OK........... un gm qui sait pas lire, ca la fout mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Strife
Admin
Admin
Strife


Messages : 508
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : War !

WAR --> Malorius Empty
MessageSujet: Re: WAR --> Malorius   WAR --> Malorius Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:48

Bien dit blue c'est le boulot de ruina en plus sa CA ! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabal-fairytail.fr
Amya

Amya


Messages : 215
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 29

WAR --> Malorius Empty
MessageSujet: Re: WAR --> Malorius   WAR --> Malorius Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:55

+1 si il se fou pas de ma gueule quand j'invente des dictons (qui sont vrais en plus!) !!! u_u
Revenir en haut Aller en bas
Strife
Admin
Admin
Strife


Messages : 508
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : War !

WAR --> Malorius Empty
MessageSujet: Re: WAR --> Malorius   WAR --> Malorius Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:57

Lui ayant déjà parlé IG, je suis pour une période d'essai également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabal-fairytail.fr
malorius




Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2012

WAR --> Malorius Empty
MessageSujet: maloruis   WAR --> Malorius Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:34

oui dsl pas douer pour écrire en suite , sur ce oui guerrier en carton sa me tente Wink non je lol heu oui je sais tout sa a propose de l'osmi mais bon c'est mon choix et en 2 slot full + stats sa c'est toujours valable ^^ oui j'utilise mumble aussi pour info donc voili voilou
a propos des bague , un guerrier qui tape avec un énorme taux de regen et d’absorption , c'est in tuable donc voila pourquoi pour choix de tyran
Revenir en haut Aller en bas
malorius




Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2012

WAR --> Malorius Empty
MessageSujet: maloruis   WAR --> Malorius Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:48

ok , au bon vouloir de tout le monde Wink et je tien a préciser
il faut se le payer l'osmium AMP ou le farmer mais pour sa il faut des sous sous et du temp parce que l'AMP est tres rare donc bon je suis pour le farm intensif mais pour sa il faut du +% drop ^^' que je n'ai pas
Revenir en haut Aller en bas
daji
Bras droit
Bras droit
daji


Messages : 370
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 48
Localisation : Gironde

WAR --> Malorius Empty
MessageSujet: Re: WAR --> Malorius   WAR --> Malorius Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:14

Les armures osm amp ne sont pas un soucis à avoir, ce sont les gants et bottes le pus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Amya

Amya


Messages : 215
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 29

WAR --> Malorius Empty
MessageSujet: Re: WAR --> Malorius   WAR --> Malorius Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:20

Tu es peut-etre intuable avec de la défense et du vampirisme au lv 100, mais une fois que tu commenceras les gros donjons (ce qui arrivera très vite) tu veras que tout le monde est au même régime, défense ou pas, c'est à dire des mandales à 1/3 de vie que tu prends très régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
daji
Bras droit
Bras droit
daji


Messages : 370
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 48
Localisation : Gironde

WAR --> Malorius Empty
MessageSujet: Re: WAR --> Malorius   WAR --> Malorius Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:44

malorius a écrit:
a propos des bague , un guerrier qui tape avec un énorme taux de regen et d’absorption , c'est in tuable donc voila pourquoi pour choix de tyran
Oui... et non.
Imaginons, tu as 2 bracelets du tyran +3, ca te donne 3% de vol pv *2, soit 6%.
Imaginons toujours, tu tape un skill a 1000; ainsi, tu pourrais croire que tu vas recuperer 60PV... mais en fait non. Il faut prendre en compte que tu es limite par le "Max degat PV" que ton perso peut absorber par skill (qui est de 11 pour un perso de NG11).
Et donc, avec un seul bracelet tyran +3, soit 3% de vol pv, sur un skill a 1000, tu recupere deja 30PV, ce qui est au dessus de ton "Max degat PV"... ainsi, le 2eme bracelet devient deja totalement inutile.
OK, il existe apres du stuff pour augmenter le Max degat PV, mais rien qui ne justifiera les 2 bracelet du tyran.

Sachant qu'en mettant des bracelets tyran, tu perds enormement de degat en ne mettant pas de bracelet du combattant. Ce qui diminue d'autant les degats que tu infliges et donc diminue ton vol PV.

Il vaut mieux avoir a la rigueur un anneau de vol de vie a la place d'un anneau de la mort, ca fait perdre moins de dps pour un gain de vol pv meilleurs que des bracelets. Ensuite, prendre une amulette du vampire, des boucles d'oreille du vampire et si possible la planche blanche (vampire)
Revenir en haut Aller en bas
malorius




Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2012

WAR --> Malorius Empty
MessageSujet: stuff malo   WAR --> Malorius Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:54

ha je ne savait pas , pour l'amu j'ai vampire 3 et ok j'y penserai au bracelet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirra
Officier
Officier
Kirra


Messages : 92
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 33
Localisation : Alsace :D

WAR --> Malorius Empty
MessageSujet: Re: WAR --> Malorius   WAR --> Malorius Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:45

Le GR a déjà une regen donc pour moi bof le tyran vaux mieux du dégât beaucoup de dégât Smile sinon je suis pour le prendre en essail Smile
(moi qui dit ca c'est rare Smile on fête ca What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
malorius




Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2012

WAR --> Malorius Empty
MessageSujet: stuff malo   WAR --> Malorius Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:56

bon ok ok aller c'est partie je vais jouer un war bourin mais le probléme , c'est quoi le cap critique du wra ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Niyal

Niyal


Messages : 327
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : Pays basque

WAR --> Malorius Empty
MessageSujet: Re: WAR --> Malorius   WAR --> Malorius Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:16

Le vol PV t'as besoin d'en avoir 5% pas plus, pour que ça serve a quelque chose il te faut du max degats PV à coté Smile fais nous confiance pour les stuffs, essayer c'est approuver^^
Revenir en haut Aller en bas
Amya

Amya


Messages : 215
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 29

WAR --> Malorius Empty
MessageSujet: Re: WAR --> Malorius   WAR --> Malorius Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:40

Avec 3 anneaux de la chance +1 tu atteints 35% de taux critique, ce qui n'est quand même pas mal.
Ce ne sont que des conseils que nous te donnons car tu n'as (on peut dire) encore rien vue de cabal, tu peux très bien essayer de commencer à jouer ton guerrier tank tout en te faisant un stuff dégâts à côté, cependant tu te résigneras rapidement ou non (comme je l'ai fait) à jouer en dégâts car la défense est trop insignifiante (à savoir que tu ne prends l'aggro d'un mob qu'en faisant les meilleurs critiques, donc tu auras du mal à prendre une aggro avec 99% des joueurs qui jouent avec les dégâts, et tu te fini inutile, que je l'étais avant de changer ma façon de jouer)
Revenir en haut Aller en bas
malorius




Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2012

WAR --> Malorius Empty
MessageSujet: stuff malo   WAR --> Malorius Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:41

donc ce qu'il me faudrai , 3 anneau chance , 1 vol vie 5% et bracelet combattant x2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WAR --> Malorius Empty
MessageSujet: Re: WAR --> Malorius   WAR --> Malorius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WAR --> Malorius
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Cabal :: Recrutement-
Sauter vers: