Fairy Tail
Fairy tail devient Asylum ! http://asylumgaming.wix.com/elite
Fairy Tail
Fairy tail devient Asylum ! http://asylumgaming.wix.com/elite
Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde de Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation : Tiana

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sharo

Sharo


Messages : 66
Date d'inscription : 21/04/2012

Présentation : Tiana Empty
MessageSujet: Présentation : Tiana   Présentation : Tiana Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:03

Présentation de Tiana.



IG :

RoseArgent : Combattante Astrale, mon premier personnage sur Cabal.fr actuellement niveau 140 Créée le 19/03/2011
Tiana : Archère astrale, mon reroll, actuellement niveau 15x créée le 17/07/2011
Sharo : Mage, mon autre reroll, actuellement 140 créée le 13/10/2011
Georgina : Pourfendeur (femelle), actuellement niveau 41 créée le 05/10/2011
Nephenya : Chevalière Astrale, actuellement niveau 15 créée le 26/01/2012
Bastian : Guerrier, actuellement niveau 12 créée le 14/11/2011

Craft :

Artefact :

Anneau lvl 2

Amulette lvl 3

Orbe lvl 1

Prisme lvl 1

Histoire :

Le 19/03/2011, j'ai commencé a jouer sur Cabal.fr, sous le pseudonyme de RoseArgent. Non guildée jusqu'à a un certain niveau, j'ai intégré une petite guilde du nom de TechnoloGeek, n'aimant pas l'ambiance là-bas (ou plutôt devrais-je dire le manque d'ambiance), je les ai quitté et ai rejoint Illusion, qui sombra peu après mon arrivée, par la suite j'ai intégré LesSanginaires, jusqu'à ce que GéniusX2 finisse par repartir sur son ancien jeu, là, j'ai quitté la guilde. Entre temps, j'ai créé Tiana que j'ai joué un moment chez LesSanginaires avant mon départ. Puis, j'ai intégré Nephilim, une petite guilde qui n'a pas duré très longtemps mais que j'ai beaucoup apprécié. Après les avoir quitté, je me sentais vraiment seule sans guilde et je m'ennuyais, j'ai donc cherché a me faire recruter. Ce fut MagicJackson qui me recruta chez Warzone. Suite à mon intégration au sein de la Guilde, je ne l'ai plus quitté, même si, parfois, l'idée m'en a traversé l'esprit car certaines choses m'énervaient, je suis finalement restée. Après quelques temps et CONTRE MA VOLONTE, j'ai été promue co administratrice par Sephira. Après maintes discussions avec lui à ce sujet pour qu'il me retire de ce rang (sans succès) j'en ai pris mon parti et suis devenue définitivement co administratrice. Depuis, je fais de mon mieux afin de faire tourner Warzone et de nous faire avoir une réputation en béton (armé!) afin que nous soyons reconnus à notre juste valeur. Entre temps, j'ai créé Georgina, que j'ai fini par laisser tomber car je voulais me focaliser sur un autre personnage, bien utile pour les donjons, Sharo, ma Mage. J'ai aussi créé Bastian dans l'espoir d'un jour tester cette classe que je ne connais que trop peu, bien que j'ai du mal a avoir envie vraiment de la jouer, je trouve que les Guerriers sont aussi puissants que les autres classes. Enfin, dernièrement, j'ai créé Nephenya, une Chevalière Astrale qui me permettra de jouer en duo avec un ami qui arrive sous peu sur le jeu, afin de le guider dans ses premiers pas et de l'aider a évoluer. Finalement, après une deuxième "crise" de notre cher et immuable Sephira, j'ai décidé de reprendre Toxicity, guilde qui, à la base, appartient à Demyx ! Me voilà donc chef en espérant que tout se passera pour le mieux!
MAJ : Je ne suis plus GM de Toxicity, puisque je postule ici =) La guilde a break.
IRL :

Vous pouvez m'appeler par mon pseudonyme du jeu car je ne donne que très rarement, si ce n'est jamais, mon vrai prénom, question de sécurité Wink Je vis dans le Nord Pas de Calais, avec Kareil, en couple depuis trois ans, je suis, bien entendu, une femme (bien entendu pas dans le sens ou je ne pourrai pas être un homosexuel mais dans le sens ou je parle toujours de moi au féminin donc une personne un minimum observatrice verra que je suis une femme !), j'ai 22 ans, autant dire 23 car je suis née le 04/02/1989. Pour ceux qui s'y intéresse, je suis Verseau, ascendant Cancer et en signe chinois je suis un Dragon de Terre. Cela fait un peu plus de trois ans maintenant que je vis en France, chez Kareil, ou plutôt, chez sa maman, qui m'a gentiment accueillie quand je suis arrivée. Je lui dois beaucoup et je lui en suis reconnaissante. Suite à mon arrivée en France, j'ai eu la bonne surprise de retrouver mon père grâce à Facebook. Le reste de ma famille vit soit en Belgique soit en Allemagne et je n'ai plus aucun contact avec eux, choix partagés par les deux parties (ma famille d'un côté et moi de l'autre). Je n'expliquerai pas pourquoi mais disons qu'il y avait trop de divergences d'opinions entre eux et moi, de ce fait, je suis partie et vit maintenant en France.

Voici une petite fiche sur moi afin de mieux me connaître !

Sexe : Femme

Âge : 23 ans

Localisation : France

Localisation Imaginaire : Dans les bras de mon chéri^^

Originaire de : Belgique !

Cheveux : Châtain, avec des mèches caramel !

Yeux : Verts, tendant parfois vers le bleu !

Taille : 1M65 ou un peu plus, je crois...

Poids : Alors ça c'est secret ;p Mais trop par rapport à ma taille ! (T_T)


Goûts Musicaux : OST d'animes (bien sur !), Evanescence, Nightwish, Within Temptation, Metallica, quelques musiques des années 80, 90 et même 2000 (assez restreintes mais bon), les musiques au violon et au piano, pour faire simple, pop, pop rock, métal symphonique et ost d'animes ! Je DETESTE : le rap, le R'N'B et la techno.

Préférence en matière de manga : Crimson Prince, Fruit Basket, Gate 7, Magic Knight Rayearth, Nana, Psycho Busters, Ral Grad, Tsubasa Reservoir Chronicle, Vampire Chronicles, Vampire Host, X 1999 de Clamp, XXX (se prononce Cross) Holic, Yureka (enfin c'est un manwha ça mais bon >_<). Voilà c'était la liste de mes mangas à moi ^^ Vous pouvez en déduire que : J'aime le shôjô pas trop niais, mais aussi l'action, l'ésotérisme, le fantastique, l'humour (et l'amour bien entendu!). Après j'aime certains yaoi (même s'ils tendent plus vers du shônen-ai)et... Ben si j'ai oublié un truc vous le découvrirez en me parlant !

Rêve : Je veux être écrivain ! Ça fait d'ailleurs deux ans que je suis sur un projet que j'ai appelé l'oracle de sang !

Caractère : Plutôt calme, je ne supporte pas quand il y a trop de bruits, mais j'adore déconner ! Je sais être à l'écoute et sérieuse quand il le faut mais aussi rigoler et m'amuser ! (Enfin, tout dépend des sujets... Tout le monde ne rit pas de tout! ) Comme les frères Hitachiin, je suis assez contradictoire, je veux tout et son contraire, donc, parfois, je ne suis pas facile à cerner ! Désolée d'avance !

Divers : Je parle et écris en anglais et en français, j'ai eu de l'expérience en tant que traductrice dans diverses petites teams par le passé (n'hésitez pas a faire appel à moi si vous avez besoin d'aide, on sait jamais ^-^) que j'ai quitté par manque de temps ou bien par manque de convivialité entre les membres. Je connais quelques mots de japonais et d'allemand (vraiment pas beaucoup mais ça fait toujours classe :p). Je suis du genre romantique et je respecte les femmes (je vous rassure je NE SUIS PAS un HOMME, on m'a déjà posé la question plus d'une fois! D'ailleurs, si je l'étais, je crois que je ne pourrais m'empêcher de dire aux femmes combien je les trouve splendides!), néanmoins, bien que je sois romantique, j'ai toujours une petite réserve qui m'empêche d'être entièrement moi-même avec les autres! J'espère que ça ne m'empêchera pas de bien m'entendre avec vous !


Loisirs :

Lire, écrire, regarder des animes, jouer a Cabal (bien sur !), jouer a d'autres jeux sur consoles, comme Final Fantasy, Kingdom Hearts, Ace Attorney, Pokémon (oui je n'ai pas honte de le dire j'ai aimé Pokémon et encore maintenant ça me rend nostalgique de mon enfance ! Enfin, c'était limite le début de l'adolescence quand j'ai connu^^), Dead Or Alive, Guitar Hero, Tekken, Fire Emblem, et j'en passe.

Métier :

Même si ça n'est pas reconnu officiellement, je me considère comme un écrivain, je suis sur un projet de roman depuis un an et demi. J'ai présenté ce projet a quelques proches qui apprécient vraiment ce que j'en fais. Je suis peut être folle mais j'espère arriver a en vivre un jour, en attendant, je fais des formations et une recherche d'emploi avec la mission locale afin d'aider ma belle maman pour les frais de nourriture, d'eau de gaz, etc... Ayant fait des études en vente, j'ai un assez bon sens de la communication, malheureusement, le fait que je sois asthmatique et que je fasse de la sciatique m'a définitivement fermé les portes de beaucoup de métiers. De part le même fait de l'asthme, je tombe régulièrement malade. Suite à mon départ de Belgique, je n'ai pas eu le temps d'avoir un diplôme, donc je galère a trouver un travail, mais je sais que je finirai par y arriver. Je m'accroche et je suis volontaire, que ça soit dans mon projet de livre comme dans ma recherche d'emploi ou dans la vie tout simplement.

Passions :

Définitivement, écrire, plus que tout, j'adore écrire depuis que je suis enfant. Toute petite déjà, j'avais le nez plongé dans les livres et le stylo à la main afin d'écrire de petits textes ou des poèmes. J'adore aussi le dessin et le chant, que je pratique depuis l'enfance pour le premier et le début de l'adolescence pour le deuxième. Pour faire simple, j'aime la plupart des métiers artistiques.

J'aime :

MON HOMME avant tout autre chose ou personne ! J'adore parler avec mes quelques rares amis, les aider, les écouter, les conseiller. J'aime partager mes connaissances au sujet du jeu comme sur d'autres sujets que je maitrise plus ou moins bien, les animaux, la mythologie, de quelque pays qu'elle provienne, le fantastique, les livres, les mangas, les animes, les jeux, la famille de mon chéri et mes amis ben oui, quand même hein ! Et surement d'autres choses auxquelles je ne pense pas sur le coup !

Je déteste :



Le manque de respect, l'impolitesse, les gens qui se plaignent dans le seul but qu'on s'intéresse à eux, les profiteurs, beaucoup de légumes (dont je suis privée aussi par le fait que j'ai un estomac assez fragile qui ne supporte pas tout ce qui est trop acide ou aigre ou bien simplement qui me donnent envie de régurgiter quand je les manges), les livres/films, etc, qui sont soporifiques, dans lesquels l'action se limite a prendre un verre sur les dix premières pages/minutes, par exemple.


Personnalité : Toujours à l'écoute, je suis prête à donner des conseils, assez cash, je n'irai pas par quatre chemins si j'ai quelque chose à dire, quitte à blesser les autres. Je ne supporte pas ceux qui se lamentent sur leur sort pendant des heures sans se bouger. C'est pourquoi, d'une manière générale, je pousse les personnes a aller au delà des limites qu'elles pensent avoir. Plutôt franche, je n'hésite pas à dire ce que je pense, ce qui a déjà pu créer des conflits ou des malentendus. Néanmoins, je ne changerai pas pour les autres, car je suis telle que je suis et bien ainsi, par conséquent, il ne servira a rien de tenter de me changer. Plutôt bornée, j'apprends a faire des efforts pour accepter le point de vue des autres, même si j'en éprouve quelques difficultés. Malgré tout, je suis une personne gentille et j'ai un cœur en or (pensez que je me jette des fleurs si vous le voulez, je m'en fous^^) je suis toujours prête à donner un coup de main ou a former les petits nouveaux ainsi qu'à répondre à leurs questions, mais attention ! Celui qui va me poser 15 fois la même question dans le but de m'ennuyer risquerait fortement d'avoir une réponse assez acide !

Finalement, je vous présente le synopsis de mon roman, pour que tout soit complet !

A l'âge de six ans, la jeune Nephenya perd sa mère, assassinée par son voisin et par la même occasion, elle perd son père, accusé du meurtre de sa femme !
Suite à ces événements, la jeune fille est guidée vers un autre Monde où elle fera la connaissance d'Artémis, un homme au physique plus qu'étrange ! Ce dernier vit dans une autre dimension.
Avec le temps, la demoiselle s’accommode de ce fait, elle vit des jours paisibles en compagnie d'Artémis, Phil et Artémisia.
Tous les étés, elle voit son meilleur ami, Logan, qui vit dans la même dimension mais à plusieurs kilomètres de distance.
Cette année, Artémis décide d’emménager au château Harmony, on vivent Logan et sa préceptrice, Heartlyna.
Folle de joie, Nephenya pensait couler encore de longues années paisibles jusqu'au jour ou le passé refait surface...

En compagnie de Bastian, Rose, Sirius, Logan, Lucky et Cassandra, la jeune fille arrivera-t-elle a déjouer les plans du Chaos et a faire régner l'Harmonie sur les Mondes?

Et le synopsis de la fiction sur le thème de Devil May Cry que j'écris en ce moment (Devil Inside) :

Depuis dix ans, les jumeaux Diana et Demyx vivent en Egypte, et depuis ce même temps, la jeune femme entend une voix dans ses rêves, l'appelant, lui promettant le pouvoir, mais de quel pouvoir peut-il bien s'agir ? Diana à la beauté, la gloire, l'intelligence et l'argent, de quoi pourrait-elle bien avoir besoin ?
Depuis ces dix années, elle est attirée par des ruines au sud de Gizeh, un jour, elle va trop loin dans ses recherches et finit par faire une rencontre, reste à savoir si elle sera bonne... Ou mauvaise ?

PS : Pour ceux et celles que ça intéresse, la titre de la chanson est "Devil Never Cry" et provient de l'OST du jeu =)
Cordialement,

Tiana.
Revenir en haut Aller en bas
daji
Bras droit
Bras droit
daji


Messages : 370
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 48
Localisation : Gironde

Présentation : Tiana Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tiana   Présentation : Tiana Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:17

Euh.... c'est long ^^
Sinon, tu postule pour quel perso au juste?
A part ca, je ne m'oppose pas du tout à ta candidature, au contraire, ca fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amya

Amya


Messages : 215
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 29

Présentation : Tiana Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tiana   Présentation : Tiana Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:21

............[...] .................... [...] ........ Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Jasminou

Jasminou


Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Moutarde, Pinard et Cie

Présentation : Tiana Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tiana   Présentation : Tiana Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:22

Moi j'vote ouè !
(comment ça, j'ai pas de droit de vote?)
Revenir en haut Aller en bas
Sharo

Sharo


Messages : 66
Date d'inscription : 21/04/2012

Présentation : Tiana Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tiana   Présentation : Tiana Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:23

Je suis log sous le pseudo Sharo donc avec elle ma petite MA =p
Amya-chou ça fait plaisir! <3
Jasmi ! *_* Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Strife
Admin
Admin
Strife


Messages : 508
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : War !

Présentation : Tiana Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tiana   Présentation : Tiana Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:25

Citation :
RoseArgent : Combattante Astrale, mon premier personnage sur Cabal.fr actuellement niveau 140 Créée le 19/03/2011
Tiana : Archère astrale, mon reroll, actuellement niveau 15x créée le 17/07/2011
Sharo : Mage, mon autre reroll, actuellement 140 créée le 13/10/2011
Georgina : Pourfendeur (femelle), actuellement niveau 41 créée le 05/10/2011
Nephenya : Chevalière Astrale, actuellement niveau 15 créée le 26/01/2012
Bastian : Guerrier, actuellement niveau 12 créée le 14/11/2011

Je rejoind Daji quelle perso veut tu jouer et up.

Sinon on avais déjà eu l'occasion d'en parler et je suis pas contre ta présence parmi nous Smile

edit: le recrutement le plus rapide sujet clos .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabal-fairytail.fr
Contenu sponsorisé





Présentation : Tiana Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tiana   Présentation : Tiana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Tiana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de l'event d'Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Cabal :: Recrutement-
Sauter vers: