Fairy Tail
Fairy tail devient Asylum ! http://asylumgaming.wix.com/elite
Fairy Tail
Fairy tail devient Asylum ! http://asylumgaming.wix.com/elite
Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde de Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Aguiny

Aller en bas 
+3
Blueberry
Invo
Aguiny
7 participants
AuteurMessage
Aguiny

Aguiny


Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2012

Candidature de Aguiny Empty
MessageSujet: Candidature de Aguiny   Candidature de Aguiny Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:21

Bonjour je m'appelle Florian .

IG : j'ai un WA lvl 149 , Aguiny . ( Je compte bien le monter ! )

Je joue a Cabal depuis septembre 2011 , un amis m'en avais parler il y a longtemps mais il n'étais pas encore sortis en FR :/ .

J'aimerais rentrer dans votre guilde car solo , je m'ennuie ^^' Et on m'a dit que votre guilde cherchais des WA Haut level .

Me concernant IRL : J'ai 14 ans , je passe en 3ème , Ma passion ? La philosophie *-* .

Voilà j'éspère être accepté parmis vous .

( Désolé pour les fautes d'orthographe :/ )

Cordialement , Aguiny .
Revenir en haut Aller en bas
Invo




Messages : 91
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28

Candidature de Aguiny Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aguiny   Candidature de Aguiny Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:44

Citation :
Ma passion ? La philosophie *-* .

Rien que pour ça , Non.



*JeRigole*

Ouais, ça a l'air sympas avant de lycée , éventuellement , de loin, de nuit aussi .

T'etais pas chez les WANTED avec Sephira toi ? cherry

Va falloir attendre que quelques gradés de la GUilde passent , ou reviennent de vacance , ca va pas tarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aguiny

Aguiny


Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2012

Candidature de Aguiny Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aguiny   Candidature de Aguiny Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:48

J'ai eu peur .... x) Et si j'étais dans WARZONE , ensuite WANTED . ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
2nd Classe
2nd Classe
Blueberry


Messages : 224
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 41
Localisation : pas de calais

Candidature de Aguiny Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aguiny   Candidature de Aguiny Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:07

le chef a dis qu'il rentré lundi, donc on vas voir si tu es patient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aguiny

Aguiny


Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2012

Candidature de Aguiny Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aguiny   Candidature de Aguiny Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:29

Pas grave je serais patient ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Amya

Amya


Messages : 215
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 29

Candidature de Aguiny Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aguiny   Candidature de Aguiny Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:29

non
Revenir en haut Aller en bas
Invo




Messages : 91
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28

Candidature de Aguiny Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aguiny   Candidature de Aguiny Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:34

0.o



ROFL ! Première fois que je vois amya répondre aussi concis , propre , net et catégorique !


*Applause* cheers


Ca manquouille un peu de volonté presque !
Revenir en haut Aller en bas
Niyal

Niyal


Messages : 327
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : Pays basque

Candidature de Aguiny Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aguiny   Candidature de Aguiny Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:36

Salut, pourquoi tu n'es plus à wanted, et tu cherches quoi de plus vu que jouer avec sephira, même si on pourrait croire c'est pas jouer solo non plus ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aniur
Admin
Admin
Aniur


Messages : 271
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 36
Localisation : Qui sait?

Candidature de Aguiny Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aguiny   Candidature de Aguiny Icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:37

Amya a écrit:
non

Merci d'argumenter un minimum merci.
Un "Bonjour, bienvenu sur le forum" n'écorche pas non plus surtout qu'aux vues des réponses et du post, un tel irrespect n'est pas mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Aguiny

Aguiny


Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2012

Candidature de Aguiny Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aguiny   Candidature de Aguiny Icon_minitimeMar 21 Aoû - 4:33

Niyal a écrit:
Salut, pourquoi tu n'es plus à wanted, et tu cherches quoi de plus vu que jouer avec sephira, même si on pourrait croire c'est pas jouer solo non plus ? Smile



Certes jouer avec Sephira n'est pas de tout repos Mad . Mais je ne joue pas souvent avec lui , il fais ses donjons solo , ses quêtes solo , etc .... Il n'a pas vraiment besoin de moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Niyal

Niyal


Messages : 327
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : Pays basque

Candidature de Aguiny Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aguiny   Candidature de Aguiny Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:58

Ce n'est pas de tout repos c'est à dire, il te traînait en esclavage ? :p Le truc dont tu dois prendre conscience, c'est que pour des raisons un poil floues sephira nous hait comme pas possible, donc il est possible qu'en cas d'intégration il vienne te harceler et te dire des trucs pas gentils. Sinon tu n'as pas trop répondu à la partie "tu cherches quoi de plus dans la guilde" de la question Smile Une charte de guilde a été installée dans les annonces, t'en penses quoi ? Bonne journée o/
Revenir en haut Aller en bas
Sharo

Sharo


Messages : 66
Date d'inscription : 21/04/2012

Candidature de Aguiny Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aguiny   Candidature de Aguiny Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:31

Alors Aguiny désolée mais moi je dis non !
Non, pas après tes "je guilde, je déguilde" chez Toxicity!
Non, parce-qu'une guilde c'est pas un moulin, c'est une équipe, une famille et j'ai l'impression que tu te tournes vers nous parce-qu'il n'y a plus personne d'autre.
Non, parce-que tu t'es largement foutu de nous chez Toxi en disant "je reste cette fois c'est promis" pour partir quoi ? 3 jours plus tard? Bon voilà je n'ai rien contre toi et tu es sympa mais outre ça les rares fois où tu es venu me parler c'était juste pour me poser des questions, je ne te le reproche pas m'enfin en étant "amis" on ne parle pas que pour ça.
Enfin bref donc mon avis est négatif, désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Amya

Amya


Messages : 215
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 29

Candidature de Aguiny Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aguiny   Candidature de Aguiny Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:21

Aniur a écrit:

Merci d'argumenter un minimum merci.
Un "Bonjour, bienvenu sur le forum" n'écorche pas non plus surtout qu'aux vues des réponses et du post, un tel irrespect n'est pas mérité.

cet irrespect, je pense que vu le peu que je connais de lui, il le mérite

Un simple indice, on en apprend beaucoup plus sur les gens en étant sous un visage que personne connais, parce que cet irrespect, il l'a donné au centuple sur un noob lv 3 ou 4, qui s’avairait être.... moi!
Je ne veux pas de lui, rien d'autre à dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Aguiny

Aguiny


Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2012

Candidature de Aguiny Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aguiny   Candidature de Aguiny Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:48

Bon eh bien , je pense que c'est clair ^^' Merci a vous d'avoir répondus et bon jeu ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Aniur
Admin
Admin
Aniur


Messages : 271
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 36
Localisation : Qui sait?

Candidature de Aguiny Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aguiny   Candidature de Aguiny Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:30

Amya a écrit:
Aniur a écrit:

Merci d'argumenter un minimum merci.
Un "Bonjour, bienvenu sur le forum" n'écorche pas non plus surtout qu'aux vues des réponses et du post, un tel irrespect n'est pas mérité.

cet irrespect, je pense que vu le peu que je connais de lui, il le mérite

Un simple indice, on en apprend beaucoup plus sur les gens en étant sous un visage que personne connais, parce que cet irrespect, il l'a donné au centuple sur un noob lv 3 ou 4, qui s’avairait être.... moi!
Je ne veux pas de lui, rien d'autre à dire de plus

Sauf que je ne suis pas devin comme la plupart des joueurs qui peuvent lire nos messages de cette partie publique ;p
Sharo n'en veut pas non plus, elle a argumenté en restant courtoise.

Au demeurant, candidature refusée, je clôture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Aguiny Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aguiny   Candidature de Aguiny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Aguiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Cabal :: Recrutement-
Sauter vers: