Fairy Tail
Fairy tail devient Asylum ! http://asylumgaming.wix.com/elite
Fairy Tail
Fairy tail devient Asylum ! http://asylumgaming.wix.com/elite
Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde de Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Aguiny

Aller en bas 
+3
Blueberry
Invo
Aguiny
7 participants
AuteurMessage
Aguiny

Aguiny


Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2012

Candidature de Aguiny Empty
MessageSujet: Candidature de Aguiny   Candidature de Aguiny Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:21

Bonjour je m'appelle Florian .

IG : j'ai un WA lvl 149 , Aguiny . ( Je compte bien le monter ! )

Je joue a Cabal depuis septembre 2011 , un amis m'en avais parler il y a longtemps mais il n'étais pas encore sortis en FR :/ .

J'aimerais rentrer dans votre guilde car solo , je m'ennuie ^^' Et on m'a dit que votre guilde cherchais des WA Haut level .

Me concernant IRL : J'ai 14 ans , je passe en 3ème , Ma passion ? La philosophie *-* .

Voilà j'éspère être accepté parmis vous .

( Désolé pour les fautes d'orthographe :/ )

Cordialement , Aguiny .
Revenir en haut Aller en bas
Invo




Messages : 91
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28

Candidature de Aguiny Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aguiny   Candidature de Aguiny Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:44

Citation :
Ma passion ? La philosophie *-* .

Rien que pour ça , Non.



*JeRigole*

Ouais, ça a l'air sympas avant de lycée , éventuellement , de loin, de nuit aussi .

T'etais pas chez les WANTED avec Sephira toi ? cherry

Va falloir attendre que quelques gradés de la GUilde passent , ou reviennent de vacance , ca va pas tarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aguiny

Aguiny


Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2012

Candidature de Aguiny Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aguiny   Candidature de Aguiny Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:48