Fairy Tail
Fairy tail devient Asylum ! http://asylumgaming.wix.com/elite
Fairy Tail
Fairy tail devient Asylum ! http://asylumgaming.wix.com/elite
Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde de Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Proposition de nouveau nom de guilde.

Aller en bas 
+7
Ken-Mei
Blueberry
Malvaren
Aniur
Elyjah
Neofoxe
Strife
11 participants

Nouveau nom de guilde ?
Fairy Tail
Proposition de nouveau nom de guilde. Vote_lcap55%Proposition de nouveau nom de guilde. Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Renaissance
Proposition de nouveau nom de guilde. Vote_lcap18%Proposition de nouveau nom de guilde. Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Instinct
Proposition de nouveau nom de guilde. Vote_lcap0%Proposition de nouveau nom de guilde. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SoulSlayers
Proposition de nouveau nom de guilde. Vote_lcap0%Proposition de nouveau nom de guilde. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Evolution
Proposition de nouveau nom de guilde. Vote_lcap9%Proposition de nouveau nom de guilde. Vote_rcap
 9% [ 1 ]
ShiningForce
Proposition de nouveau nom de guilde. Vote_lcap9%Proposition de nouveau nom de guilde. Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Die Hard
Proposition de nouveau nom de guilde. Vote_lcap9%Proposition de nouveau nom de guilde. Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Strife
Admin
Admin
Strife


Messages : 508
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : War !

Proposition de nouveau nom de guilde. Empty
MessageSujet: Proposition de nouveau nom de guilde.   Proposition de nouveau nom de guilde. Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:46

La guilde pourrait changé de nom, cependant certain aimerait gardé "Fairy Tail" donc je propose un vote pour savoir quoi faire, je suis toujours ouvert a d'autre proposition de nom.


Dernière édition par Strife le Ven 22 Avr - 22:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabal-fairytail.fr
Neofoxe
Sous Officier
Sous Officier
Neofoxe


Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

Proposition de nouveau nom de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau nom de guilde.   Proposition de nouveau nom de guilde. Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:29

A voté.

J'aime pas forcément les 4 noms mais bon, une petite préférence pour Soul Storm.
Revenir en haut Aller en bas
Elyjah
Bras droit
Bras droit
Elyjah


Messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 44

Proposition de nouveau nom de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau nom de guilde.   Proposition de nouveau nom de guilde. Icon_minitimeMer 6 Avr - 9:05

A SAVOIR :
Les noms ici sont ceux qui ont été proposés dans un premier temps, rien n'empêche d'en proposer d'autres.. Bah ouais tu peux faire une proposition néo Very Happy

Comme je suppose que ceux qui ont proposés un nom voteront pour le leurs .... Laughing (normal)
Je propose qu'on vote plusieurs fois, par élimination, et qu'on vote une dernière fois entre les 2 noms qui resteront.

Perso, je suis pour un changement de nom, d'ailleurs j'ai même beaucoup poussé pour Razz
Mais j'admets que le blaz fairy tail s'est taillé une belle part en notoriété parmi les joueurs.

Pour le nouveau logo s'il y'a et les étapes de communication pour avertir le serveur que les fairy changent de nom, ne vous en souciez pas, ce sera fait dans les règles Like a Star @ heaven

Enjoyy
Revenir en haut Aller en bas
Aniur
Admin
Admin
Aniur


Messages : 271
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 36
Localisation : Qui sait?

Proposition de nouveau nom de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau nom de guilde.   Proposition de nouveau nom de guilde. Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:43

Moi j'aime bien Fairy Tail è_é
D'autant plus que le manga qui y ait associé convient très bien à notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Malvaren
Protecteur de la guilde
Protecteur de la guilde
Malvaren


Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 40
Localisation : Haute-Savoie

Proposition de nouveau nom de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau nom de guilde.   Proposition de nouveau nom de guilde. Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:02

J'aime pas trop les nouveaux noms de guilde, je vais donc en proposer d'autres :

SoulSlayers
GoteiXIII
Evolution
ShiningForce
MyNameIs
SearchAndDestroy
TooTiredToPlay
LegendaryGuild
LegendaryTeam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asj74.org/
Neofoxe
Sous Officier
Sous Officier
Neofoxe


Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

Proposition de nouveau nom de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau nom de guilde.   Proposition de nouveau nom de guilde. Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:50

Faire dans le plagia c'est pas terrible non plus ^^. (MyNameIs notamment qui est, il me semble l'une des meilleurs guilde de Mercure)

Bref sinon je manque d'idée pour le moment je l'avoue, puis je pense que mes propositions (si j'en trouve ..) ne seront pas dans l'esprit de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
2nd Classe
2nd Classe
Blueberry


Messages : 224
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 41
Localisation : pas de calais

Proposition de nouveau nom de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau nom de guilde.   Proposition de nouveau nom de guilde. Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:38

Perso je suis pour gardé notre nom, maintenant si vraiment il faux en choisir un nouveau je ferais avec lol
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Mei
2nd Classe
2nd Classe
Ken-Mei


Messages : 172
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 49
Localisation : vannes

Proposition de nouveau nom de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau nom de guilde.   Proposition de nouveau nom de guilde. Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:02

voté pour moi, si faut changer et bien soit mais pour moi fairy tail depuis le debut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Strife
Admin
Admin
Strife


Messages : 508
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : War !

Proposition de nouveau nom de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau nom de guilde.   Proposition de nouveau nom de guilde. Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:22

On est partit pour gardé le même nom Smile j'invite ce qui non pas voté a le faire vite sinon les Fairy Tail resteront fairy Tail.


PS: Sinon la guilde avait a changé de nom, je tient a rappelé que ce n'est pas gratuit et coute 10m, donc si vous pouvez aidez au finance merci de le faire savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabal-fairytail.fr
Blueberry
2nd Classe
2nd Classe
Blueberry


Messages : 224
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 41
Localisation : pas de calais

Proposition de nouveau nom de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau nom de guilde.   Proposition de nouveau nom de guilde. Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:42

bien sur si on change de nom pas de soucis pour moi je participerais Smile

mais ce serais bien oui que tout le monde vienne donner son avis...
Revenir en haut Aller en bas
Desideria




Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2011

Proposition de nouveau nom de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau nom de guilde.   Proposition de nouveau nom de guilde. Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:37

bonsoir,
Mon deuxième post :p , j'aime bien Fairy Tail cependant juste quelques propositions ne font pas de mal:
Opus Deii
Shadow Law
Kukrapok
Instinct
Rozen kruz
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee
Officier
Officier
Kaylee


Messages : 29
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 42
Localisation : Canal 6

Proposition de nouveau nom de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau nom de guilde.   Proposition de nouveau nom de guilde. Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:56

Plop,

Alors, j'ai voté sur ma proposition même si je veux pas la voir devenir le nom de la guilde en fait Cool mais juste pour appuyer le vote pour le changement de nom de la guilde même si actuellement, j'accroche pas vraiment sur les propositions.

Live Free And Die Hard, ou même juste Die Hard d'ailleurs.... enfin, je continue de cogiter pour ma part Razz

Edit: j'avoue que j’accroche pas si mal à ce concept qui serait que, par rapport à d'autres guildes que l'on ne citera pas et qui tombent dans la facilité, nous faisons tout de la manière la plus difficile et sommes donc par conséquent, obstinés et il est difficile de se débarrasser de nous.

Dans l'attente de vos réactions, j'en cherche d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
daji
Bras droit
Bras droit
daji


Messages : 370
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 48
Localisation : Gironde

Proposition de nouveau nom de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau nom de guilde.   Proposition de nouveau nom de guilde. Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:45

Après avoir voté pour "fairy tail" sans avoir laissé de commentaires... finalement, je m'exprime.
Le changement de nom pour une guilde n'est pas une simple chose, même si le fonctionnement reste le même.
Aussi, voici quelques propositions:

- Genesis (nom de ma premiere guilde sur cabal eu ^^)
- Renaissance

... dans un autre registre, totalement dénué de sens... Kamoulox.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neofoxe
Sous Officier
Sous Officier
Neofoxe


Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

Proposition de nouveau nom de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau nom de guilde.   Proposition de nouveau nom de guilde. Icon_minitimeJeu 21 Avr - 3:43

Re bonsoir,

En ayant vu le post de Daji je m'exprime a nouveau ...
Pour le moment il est vrai que je préfère garder "Fairy tails" malgré mon vote (si on peut l'annuler d'ailleurs ... ? ^^) mais si on doit changer je voterais en effet pour Renaissance Smile.

Ps : De toute façon malgré le vote de 1x personnes je pense qu'on devrais être une grande majorité pour changer le nom, ce qui n'est pas le cas à l'heure actuelle apparemment Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Strife
Admin
Admin
Strife


Messages : 508
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : War !

Proposition de nouveau nom de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau nom de guilde.   Proposition de nouveau nom de guilde. Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:09

Premier resultat

Fairy Tail 75% [ 9 ]

Soul Storm 16% [ 2 ]

Underworld 8% [ 1 ]

Guardian Force 0% [ 0 ]

Total des votes : 12


je met a jour les propositions de nom.

Edit: j'ai prit que quelque proposition pour le vote, mais si un nom qui vous plait n'est pas dans la liste pour voter, je peut le rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabal-fairytail.fr
Neofoxe
Sous Officier
Sous Officier
Neofoxe


Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

Proposition de nouveau nom de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau nom de guilde.   Proposition de nouveau nom de guilde. Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:37

Re,

A voté pour " Evolution ", J'aime bien également " Renaissance " mais bon .. j'ai une petite préférence pour l'autre.

Ps : Je trouve que ces deux noms correspondent bien avec l'idée de changer, d'où mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Desideria




Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2011

Proposition de nouveau nom de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau nom de guilde.   Proposition de nouveau nom de guilde. Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:57

J'hésite entre 3 voir 4 noms ^^' , pour ce qui est du financement (si le nom change) je veux bien donner une part
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Protecteur de la guilde
Protecteur de la guilde
Shino


Messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2010

Proposition de nouveau nom de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau nom de guilde.   Proposition de nouveau nom de guilde. Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:36

Je trouve que Fairy Tail reflète très bien la guilde et j'aime ce nom tout le monde nous connais sous celui ci pourquoi changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Strife
Admin
Admin
Strife


Messages : 508
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : War !

Proposition de nouveau nom de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau nom de guilde.   Proposition de nouveau nom de guilde. Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:10

Je pensse malgrer toutes les propositions pour changer de nom, vous restez pour la plus par sur le meme nom donc Fairy Tail restera bien "Fairy Tail" voila merci a ceux qui on participé au vote je ferme Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabal-fairytail.fr
Contenu sponsorisé





Proposition de nouveau nom de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau nom de guilde.   Proposition de nouveau nom de guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de nouveau nom de guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nom de guilde
» L'organisation de la guilde
» Demande de recrutement a la guilde Fairytail .
» je voudrais bien etres dans votre guilde svp
» je voudrais bien etres dans votre guilde svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Général :: Annonce-
Sauter vers: