Fairy Tail
Fairy tail devient Asylum ! http://asylumgaming.wix.com/elite
Fairy Tail
Fairy tail devient Asylum ! http://asylumgaming.wix.com/elite
Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde de Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petite mise au point

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fanto2B
1ère Classe
1ère Classe
Fanto2B


Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 52

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:00

bonsoir et bonjour a tous


J'ouvre ce post délicat ,qui actuellement pour mon point vue est nécessaire au bon fonctionnement de la guilde Rolling Eyes

Jais la désagréable écoute du mumble et de lire le tchat que certains désaccords reste au sein d'une minorité de groupe de la guilde quand

un membre ne convient pas ou , ne rentre pas dans le conteste de notre guilde ...


Pour ma part jais eu ce sujet délicat souvent dans mes aventures ,et perso jais trouvé une solution qui permet de réglé ceci dans un climat qui ne peu être que bénéfique pour chacun des parties concerné.

La solution est simple au moindre soucie rencontré ou soulevé part un membre ou chef ou autres de la guilde ,ceci ce règle verbalement sur mumble pour vous ^^

avec présence de la ou les personnes et du reste de la guilde dans la mesure du possible de chacun..

Afin de pouvoir déjà 1 de souligné le souci occasionnée et de faire que tous ensemble donnant notre avis sur les différentes solutions a apporté dans ce cas.

Car chacun de nous on peu faire des erreurs ,mais si personnes est la pour nous le dire franchement ceci ne mettra que la guilde sur un équilibre précaire ...

donc je vous conseils de faire un petit conseil ( mumble) ,quand un soucie apparait afin de le clore dans les heures qui suivent .

Perso jais établie cette règle sur mes différent service et guilde que je (gère ). et que depuis nous avons plus aucun soucie !!!!!

et généralement les différents ce règle très facilement et compris souvent par les personnes qui son les cible de cette mise aux point..

A bon entendeur salut Cool


Cordialement Fanto2B ....
Revenir en haut Aller en bas
Fanto2B
1ère Classe
1ère Classe
Fanto2B


Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 52

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeDim 12 Juin - 3:05

slt

ce qui est bien dans cette guilde plus on post moins on a de réponses ou d'avis................
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
2nd Classe
2nd Classe
Blueberry


Messages : 224
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 41
Localisation : pas de calais

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:55

lol fanto, je pense que si tu n'as pas eu de réponse c'est un peu parce qu'on en a discuté le jour même sur mumble...

personnellement je me dis que si deux personne ne veulent pas faire de donjon ensemble pour une raison ou pour une autre c'est leur droit mais je trouve ça totalement débile.. il ne faux pas oublier que c'est un jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Aniur
Admin
Admin
Aniur


Messages : 271
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 36
Localisation : Qui sait?

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeLun 13 Juin - 4:05

Il s'est passé quoi encore? u_u
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2011

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:28

j'ai rien fait moi ^^ en tout cas jespere pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neofoxe
Sous Officier
Sous Officier
Neofoxe


Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:47

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien, même si je ne joue plus je me permet quand même de répondre à ce sujet qui me paraît similaire au mien.

Tout d'abord, je suis d'accord avec toi Blue, ce n'est qu'un jeu et on est là pour s'amuser .. mais certains on perdu cette objectif de vue et prennent le jeu un peu trop au sérieux.

Ensuite, je suis également d'accord avec toi Fanto mais je pense que dire les choses en face tel qu'on les penses n'arrangera pas toujours les choses. Mais bon, il vaut quand même mieux le faire pour éviter les tensions en guilde, si ça ce passe mal c'est que ça devait ce passer comme ça.
Dans les 3/4 des cas la personne qui dit son désaccord n'est pas toute seul, si elle est la seul à parler ça n'arrangera rien, au contraire.
Et bien-sûr si l'une des deux personnes ne fait aucun effort par la suite, le problème persistera.



Citation :
ne rentre pas dans le conteste de notre guilde ...

Il faudrait peut-être penser à les définir les critères de la guilde, tel que je les ai vu il y a beaucoup de chose qu'on ne dit pas au départ. (Vous êtes tous au courant sur ce point, je ne sais pas comment ça ce passe en jeu aujourd'hui mais si le problème Warzone/R3ve continu il serait bien d'en parler dés le début.)
ça revient un peu à ce que disait Blue au début, si c'est un jeu, pourquoi ne pouvons-nous pas parler à qui l'on souhaite ?
Pareil pour les échanges entre guilde, certains on des visions du commerce différente, il faudrait également les prévenir comment vous fonctionnez dés le début pour éviter les désaccord par la suite. (Je pense notamment à .. je sais plus le nom, celui qui venez de l'EU et qui vend tout en guilde.)

Ps : Tout ça pour dire que oui, parler aide beaucoup mais n'arrange pas tout. (il faut faire des efforts par la suite pour éviter les tensions en guilde, ou grandir un peu .. au choix.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Détente :: Questions/Problèmes-
Sauter vers: