Fairy Tail
Fairy tail devient Asylum ! http://asylumgaming.wix.com/elite
Fairy Tail
Fairy tail devient Asylum ! http://asylumgaming.wix.com/elite
Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde de Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Recrutement FireStorm

Aller en bas 
+3
Amya
Niyal
fire61
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fire61

fire61


Messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : France Orne

Recrutement FireStorm Empty
MessageSujet: Recrutement FireStorm   Recrutement FireStorm Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:07

bonjour , bonsoir

Je me présente Edouard , france ( Orne)

Ancien joueur de cabal avant la demission de GameForge.


Mon speudo est FireStorm( ex perso) maintenant j'ai tout a refaire avec une guilde si possible.
J'ai pas réussi le transfert de compte Mad


Pour ma motivation a venir chez vous :

- Je m'ennuie tellement du manque de jouabilité a plusieurs dans des soirée partie ou de petit délire entre membres.

- Pour avoir des conseil , car je pense que ce Cabal n'est pas exactement comme l'ancien.

Aussi : je possède Skype si vous l'utilisez.

Donc voila j’espère que ma candidature répondra a votre attente ...

Si vous voulez plus de renseignement a mon sujet je vous répondrez avec plaisir.


Cordialement FireStorm

Very Happy Puisque je dois tous recommencer (problème transfert de compte), si vous avez trop de classe identique vous pouvez me dire les quelle sont en minorité dans la guilde et je pourais créer en prenant ce facteur en compte
Revenir en haut Aller en bas
Niyal

Niyal


Messages : 327
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : Pays basque

Recrutement FireStorm Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FireStorm   Recrutement FireStorm Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:50

Salut, ya un truc qui m'intrigue là-dedans :
T'avais transféré ton compte il me semble, vu qu'a l'épisode 7 tu jouais encore sur ton mage Celawin, la relog t'as permis de finir aos1 solo.
Ça me fait déjà douter un peu du sérieux de la candidature, je voudrais bien savoir ce que t'as à dire là dessus.
Donc oui, avec l'épisode 8 ya pas mal de nouveau, et pas seulement le bm3 il faut comprendre pas mal de choses.
Et on joue sur mumble, 100x + pratique que skype Razz
En classe les + plus recherchées par ordre croissant : Gr, Ch, FB. Si tu veux un mage encore, mais pour rentrer en blader ça sera pas possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
fire61

fire61


Messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : France Orne

Recrutement FireStorm Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FireStorm   Recrutement FireStorm Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:00

Re bonjour.
Tu me doit me confondre avec une autre personne car cela m'est deja arriver. Rolling Eyes
Sur l'ancien Serveur j''étéait un PF lvl 68 et un AA 57.

Pour le CH cela ne me derange pas mais peut tu me tenir au courant d'un avie favorable ou negatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Niyal

Niyal


Messages : 327
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : Pays basque

Recrutement FireStorm Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FireStorm   Recrutement FireStorm Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:15

Oui, il y a eu un FireStorm de pas superbe réputation mais hl ^^ mmh ben j'ai pas vraiment d'autre question pour l'instant, je laisse réagir les autres il suffit d'attendre qu'ils décollent du lit :p
Revenir en haut Aller en bas
fire61

fire61


Messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : France Orne

Recrutement FireStorm Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FireStorm   Recrutement FireStorm Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:29

Juste pour info je ne suis pas le FireStorm de mauvaisse réputation ^^
moi j'été baslvl avant que les serv cabal change
Revenir en haut Aller en bas
Niyal

Niyal


Messages : 327
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : Pays basque

Recrutement FireStorm Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FireStorm   Recrutement FireStorm Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:06

D'accord pas d'soucis, tu as joué sur quelle période, tu avais quoi comme stuff ?
Revenir en haut Aller en bas
fire61

fire61


Messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : France Orne

Recrutement FireStorm Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FireStorm   Recrutement FireStorm Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:35

j'ai jouer 3 semaine avant la fermeture de cabal FR
Mon stuff était du titane ou vitrol ( je ne sais plus) :
Casque , Gants et Armes full critique + 20% degat critique sur chaque
Armure et Bottes PV +100
voili voilou


Je Présice aussi que je postule avec un CH et je pense que vous en avez besoin
Revenir en haut Aller en bas
Amya

Amya


Messages : 215
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 29

Recrutement FireStorm Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FireStorm   Recrutement FireStorm Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:16

Salut,

Mmh, j'ai eu quelques doutes aussi, le nom de celawin me revenait en tête, c'est pas bon signe. Enfin si tu nies être cette personne pourquoi pas.
Pour signaler que c'est surtout de MA et GR que l'on manque cruellement, CA en secondaire.
Citation :
je postule avec un CH et je pense que vous en avez besoin
Détrompes toi, ce n'est pas le cas, il est vraiment question de MA et GR (soit les 2 classes les plus bourrinatiseuses du jeu! Et les plus utiles dans un gros donjon)
Le CH n'est pas une classe indispensable en donjon, on en a un seul dans la guilde et il est de loin suffisant mouhaha

Enfin, au final j'ai un avis assez neutre, mais plus favorable que défavorable...

A voir si tu comptes lacher le jeu comme nombre de nos dernières recrues.
Il faut aussi que tu sois un farmeur acharné car on en a un peu marre des gens qui passent plus de temps à glandouiller qu'à farmer.

Nous utilisons mumble en vocal, c'est un logiciel avec un serveur que la guilde doit payer, mais il est plus simple d'utilisation que skype.

je laisse la parole aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
2nd Classe
2nd Classe
Blueberry


Messages : 224
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 41
Localisation : pas de calais

Recrutement FireStorm Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FireStorm   Recrutement FireStorm Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:23

"lu ^^
j'ai rien contre non plus, par contre tu vas resté tu es sur? pas qu'on es l’espoir encore d'un nouvo GR ou Ma et que tu te barre avent d'être HL lol!
Revenir en haut Aller en bas
fire61

fire61


Messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : France Orne

Recrutement FireStorm Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FireStorm   Recrutement FireStorm Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:28

Bonjour
Je vien de réussir mon transfert de compte donc jai un AA lvl 55 et a PF 60 ( je vien de réussir a l'instant)
Ceci ne change rien a vos avies ?
Merci d'avance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Niyal

Niyal


Messages : 327
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : Pays basque

Recrutement FireStorm Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FireStorm   Recrutement FireStorm Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:38

Comme on t'as dis on a un trop gros nombre de pf et d'archer donc c'est limite si on te prends qu'a condition d'être GR/MA Smile c'est par malchance qu'on en manque car de nombreux joueurs sont partis un moment ou définitivement, mais ces deux sont vraiment très sympas a jouer aussi Smile avis favorable si tu choisis une de ces classes. Amya râle parce qu'il a le monopole du ch, mais voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
fire61

fire61


Messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : France Orne

Recrutement FireStorm Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FireStorm   Recrutement FireStorm Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:42

S'il vous plait faite une exception .
J'été trop heureux de pouvoir faire le transfert de copte et il me rester juste a devenir membre pour etre aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
2nd Classe
2nd Classe
Blueberry


Messages : 224
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 41
Localisation : pas de calais

Recrutement FireStorm Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FireStorm   Recrutement FireStorm Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:51

enfin c'est pas comme si tu avais un PF ou un AA 160+.. donc bon tu peu toujours reroll ^^
Revenir en haut Aller en bas
fire61

fire61


Messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : France Orne

Recrutement FireStorm Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FireStorm   Recrutement FireStorm Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:56

Le probleme et tu peut rérifier c'est que une quete scénario lvl 43 ne marche pas et donc a partir de se niveau il n'y a plus de quete scénario disponible.
Cela me soussi beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Niyal

Niyal


Messages : 327
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : Pays basque

Recrutement FireStorm Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FireStorm   Recrutement FireStorm Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:27

Ce bug est étudié par le staff il vas pas durer, mais un perso 60 avec le stuff que tu avais ça se monte en 2-3 jours chez nous, ne t'inquiète pas ^^ en 1 semaine ya moye que tu fasse un perso bien meilleur que les 2 autres. Le guerrier pourrait beaucoup te plaire vu le bon ajout de def comparé au pf ou à l'archer Smile
Revenir en haut Aller en bas
fire61

fire61


Messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : France Orne

Recrutement FireStorm Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FireStorm   Recrutement FireStorm Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:34

Le but ce n'est pas d'être les plus fort mais de jouer en communauter et avec fun.
Je croyer que c'été une de vos règles mais ... No
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
2nd Classe
2nd Classe
Blueberry


Messages : 224
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 41
Localisation : pas de calais

Recrutement FireStorm Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FireStorm   Recrutement FireStorm Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:38

c'est une de nos règle, mais a quoi bon prendre un PF ou un AA de plus alors qu'on en a déjà de trop?? y'en a pas...
Revenir en haut Aller en bas
Strife
Admin
Admin
Strife


Messages : 508
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : War !

Recrutement FireStorm Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FireStorm   Recrutement FireStorm Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:39

Citation :
Le but ce n'est pas d'être les plus fort mais de jouer en communauter et avec fun.
Je croyer que c'été une de vos règles mais ...

C'est le cas mais ce retrouver avec trop de fois la même classe n'est pas très avantageux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabal-fairytail.fr
fire61

fire61


Messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : France Orne

Recrutement FireStorm Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FireStorm   Recrutement FireStorm Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:05

Ceci n'est pas super.
C'est qu'un jeu vous savez.
Le probleme des classes peut etre régler en vous créant des rerool GR et MA.
Et comme cela voys laisserais des place ( ou des chances) pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Niyal

Niyal


Messages : 327
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : Pays basque

Recrutement FireStorm Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FireStorm   Recrutement FireStorm Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:37

On a pas encore prévu de changer de classe, sachant qu'un perso c'est un investissement je vois pas pourquoi on s'adapterais à des nouveaux pas toujours motivés ou qui restent qu'un moment, je sais pas si tu saisis l'énormité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amya

Amya


Messages : 215
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 29

Recrutement FireStorm Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FireStorm   Recrutement FireStorm Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:51

Chacun a son perso principale qui lui est propre, reroll est une chose mais pour les gros donjons on a besoin d'une grande diversité de classe et des perso main qui tiennent debout, parce que faire 36 persos ok mais ils leur faut tous du stuff...
Un perso lv 60 ça va très vite, donc c'est pas une perte pour toi, mais nous on ne recrute plus de pourfendeur, donc à toi de voir si tu veux venir chez nous et changer de classe en sachant que ça ne te coute rien, ou renoncer à ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Strife
Admin
Admin
Strife


Messages : 508
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : War !

Recrutement FireStorm Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FireStorm   Recrutement FireStorm Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:51

Citation :
si vous avez trop de classe identique vous pouvez me dire les quelle sont en minorité dans la guilde et je pourais créer en prenant ce facteur en compte

Pour commencer tu est arriver prêt à recommencer un perso qui pourrait être utile à la guilde et maintenant que tu récupère ton compte tu ne veux plus sa peu ce comprendre, mais il faut également nous comprendre nous avons des restrictions par rapport aux classe.

Citation :
j''étéait un PF lvl 68 et un AA 57.

Cependant tout le monde peut te le dire, up un perso au lvl ou tu tes arrêter ce n'est vraiment pas le plus long...
Après on te force à rien, à toi te voir on est prêt à t'aider et te conseiller au mieux pour reprendre une nouvelle classe.

Citation :
Ceci n'est pas super.
C'est qu'un jeu vous savez.
Le probleme des classes peut etre régler en vous créant des rerool GR et MA.
Et comme cela voys laisserais des place ( ou des chances) pour les autres.

le problème des classes est plus complexe que sa, comme niyal le dit sa représente beaucoup de temps de up un perso aux lvl requis, sans parler du stuff avec, d'ou l’intérêt de recruter des gens qui joue des classes demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabal-fairytail.fr
Niyal

Niyal


Messages : 327
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : Pays basque

Recrutement FireStorm Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FireStorm   Recrutement FireStorm Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:23

Ouais bon j'ai vu des annonces "cherche une guilde PF 61" en canal crier, ya pas vraiment d'intérêt pour la guilde donc perso je dis non.
Revenir en haut Aller en bas
Sharo

Sharo


Messages : 66
Date d'inscription : 21/04/2012

Recrutement FireStorm Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FireStorm   Recrutement FireStorm Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:09

Personnellement je te trouve culotté de NOUS demander de changer de personnage alors qu'on joue depuis X temps, qu'on a mis des mois voire plus à stuffer nos personnages, à les lvl up etc...
Sache que pour atteindre le lvl que tu as avec tes personnages il ne faut que peu de temps et d'investissement alors que pour nous qui avons déjà des personnages à haut niveau ça serait relativement casse pieds de devoir recommencer pour, comme tu dis "laisser la chance aux autres". TU veux venir chez nous, pourquoi? Tu passes des annonces en crier de toute façon donc ce n'est pas tant pour la guilde que pour sa réputation à mon avis.
Si tu comptais venir chez nous pour te faire stuff tout en glandouillant gentiment à SG tu t'es trompé, on n'est pas des bons samaritains.
Moi à la base mon perso HL est une AA et pourtant je voulais venir chez Fairy alors j'ai guildé ma MA, where's the problem? Au final tous les personnages ont un style propre et les MA comme les GR sont de bonnes classes qui tapent fort et s'en sortent très bien en groupe.
Avis défavorable suite à ce qui a déjà été dit mais je ne suis pas chef donc je ne décide pas hein =p
Voilà donc comme je l'ai dit TU veux NOUS intégrer TU t'adaptes c'est pas à NOUS de NOUS adapter pour TOI.
Cordialement,
Sharo.
Revenir en haut Aller en bas
Strife
Admin
Admin
Strife


Messages : 508
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : War !

Recrutement FireStorm Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FireStorm   Recrutement FireStorm Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:15

Bon de ce que je vois on peut clore le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabal-fairytail.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement FireStorm Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FireStorm   Recrutement FireStorm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement FireStorm
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Cabal :: Recrutement-
Sauter vers: