Fairy Tail
Fairy tail devient Asylum ! http://asylumgaming.wix.com/elite
Fairy Tail
Fairy tail devient Asylum ! http://asylumgaming.wix.com/elite
Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde de Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement a la guilde Fairytail .

Aller en bas 
+4
Niyal
Blueberry
Elyjah
DESSTROY
8 participants
AuteurMessage
DESSTROY




Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 27
Localisation : Provins ( vers Paris )

Demande de recrutement a la guilde Fairytail .  Empty
MessageSujet: Demande de recrutement a la guilde Fairytail .    Demande de recrutement a la guilde Fairytail .  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:00

Bonsoir a tous , Je m'appelle DESSTROY et je souhaiterai faire partit de la guilde Fairytail sur Cabal Online , pour des multiples raisons , car les personnes de la guilde on l'aire de bien s'entendre est on l'aire très actifs tout en s'amusant et c'est se que je recherche dans ce jeu .

Je suis un joueur qui est souvent connecté ( 6jours/7 ) et qui monte assez vite les levels, Je possède un combattant astral de niveau 79 , Ainsi que d'autres perso mais en ce moment je suis surtout sur mon CA
Je maîtrise assez les combos ( 16 ) et j'ai un assez bon stuff , Amulettes de la douleur + 1
Anneaux de la mort +1 ( x3 ) épée en titane de la mort +6 ( + 25% dégâts critiques ) prisme en vitrol du soufle de la mort +3 (+23% dégâts critiques) Armure en titane +7 AMP 7% planche astral épolettes+5 Boucle d'oreille Kailth x2 Bracelets Kailth x2 Un ani acheter a un autres joueur Lièvre cornu ( 76%) . Merci d'avoir lu ma candidature et j’espère avoir des réponses au plus tôt .
DESSTROY Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elyjah
Bras droit
Bras droit
Elyjah


Messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 44

Demande de recrutement a la guilde Fairytail .  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement a la guilde Fairytail .    Demande de recrutement a la guilde Fairytail .  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:03

TIIIITAAAAAC SOOOOOOOOORS DE CE COOOOOOORPS !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DESSTROY




Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 27
Localisation : Provins ( vers Paris )

Demande de recrutement a la guilde Fairytail .  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement a la guilde Fairytail .    Demande de recrutement a la guilde Fairytail .  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:05


Pourquoi dit tu sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
2nd Classe
2nd Classe
Blueberry


Messages : 224
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 41
Localisation : pas de calais

Demande de recrutement a la guilde Fairytail .  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement a la guilde Fairytail .    Demande de recrutement a la guilde Fairytail .  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:08

ne cherche pas... c'est Ely... et y'a que nous qu'on comprend lol!
Revenir en haut Aller en bas
Niyal

Niyal


Messages : 327
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : Pays basque

Demande de recrutement a la guilde Fairytail .  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement a la guilde Fairytail .    Demande de recrutement a la guilde Fairytail .  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:06

+ de détails genre ce que tu penses de la charte de guilde, comment tu fonctionnes pour le partage des drops et des tâches en guilde ne seraient pas de refus Wink
Revenir en haut Aller en bas
DESSTROY




Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 27
Localisation : Provins ( vers Paris )

Demande de recrutement a la guilde Fairytail .  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement a la guilde Fairytail .    Demande de recrutement a la guilde Fairytail .  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:24

Pour le partage des drops Je donne tous ce qui n'est pas pour moi a celui qui en ferra meilleur usage , concernant les tâches de guilde je ferrai tous les donjons possible pour augmenté le niveau de guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Amya

Amya


Messages : 215
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 29

Demande de recrutement a la guilde Fairytail .  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement a la guilde Fairytail .    Demande de recrutement a la guilde Fairytail .  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:24

Bonsoir,

Si possible j'aimerais connaître ton âge.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
2nd Classe
2nd Classe
Blueberry


Messages : 224
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 41
Localisation : pas de calais

Demande de recrutement a la guilde Fairytail .  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement a la guilde Fairytail .    Demande de recrutement a la guilde Fairytail .  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:32

je l'ai dis en guilde pourtant amya ^^
il a 16 ans Smile
a mon sens je ne vois pas le problème ^^

par contre autre questions pour les donjons ou même juste pour le plaisir on utilise Mumbles, serais tu près a nous y rejoindre??
sinon en ce qui me concerne je dis oui, j'ai discuté longuement avec lui ce soir ^^ et j'ai même fais une gare avec donc voilà ^^

édit : Amya si tu avais bien regarder c'est écris dans son profil age: 16 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niyal

Niyal


Messages : 327
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : Pays basque

Demande de recrutement a la guilde Fairytail .  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement a la guilde Fairytail .    Demande de recrutement a la guilde Fairytail .  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:17

Mmh je me trompe peut être aussi mais c'est pas toi avec ton perso "POOURFENDEUR" qui a envoyé des politesses à un certain Invo sur le canal crier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invo




Messages : 91
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28

Demande de recrutement a la guilde Fairytail .  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement a la guilde Fairytail .    Demande de recrutement a la guilde Fairytail .  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:49

if : DESSTROY = POOURFENDEUR ou je sais plus son pseudo

Dans ce cas je suis ... Contre, Re Contre, Archi contre Smile

Simplement parce que ce joueur est ... BlackListé chez moi Very Happy

Cause(S) =>

/Troll Intensif /
/Agressivité totale et non requise envers une joueuse posant des questions sur le serveur / ( A d'ailleurs réussis a faire partir cette gentille joueuse qui ne demandait rien a personne ayant eu peur devant l'idiotie totale de certain(CE) membre en plein crier , j'vous mettrai l'histoire sur Mumble si ça intéresse niveau précisions )
/Remballage inutile sur chat crier /
/Insultes /
/Rage /




Bon après , si ces deux joueurs sont différents, j'm'en badigeonne allègrement les noix a coup de pinceau d'indifférence , mais sinon pour moi c'est non .

Après ma voix n'en est qu'une parmi tant d'autre Smile . Si vous le faites rentrer, je peux tout simplement le laisser en BL et ignorer son nom en guilde jusqu'à ce que le dégoût qui m’imprègne en étant proche de lui puisse disparaître Smile


@Ely => Au final , ta remarque est loin d'être en désaccord avec la Mienne si les joueurs correspondent o/ Titac <3 ( Nouveau Grade honorifique de chieur pour la guilde ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Strife
Admin
Admin
Strife


Messages : 508
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : War !

Demande de recrutement a la guilde Fairytail .  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement a la guilde Fairytail .    Demande de recrutement a la guilde Fairytail .  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:58

Si il sagit bien de ce joueur j'ai moi même eu à faire à lui et ce seras non aussi, en attente de sa réponse sinon pour confirmer sinon je pense que le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabal-fairytail.fr
DESSTROY




Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 27
Localisation : Provins ( vers Paris )

Demande de recrutement a la guilde Fairytail .  Empty
MessageSujet: Re ^^    Demande de recrutement a la guilde Fairytail .  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:31

Non POUUFFENDEUR ne m'appartiens pas Moi c'est POUFFENDEUUR et ce personnage date de l'année derniere level 126 .
Revenir en haut Aller en bas
Amya

Amya


Messages : 215
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 29

Demande de recrutement a la guilde Fairytail .  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement a la guilde Fairytail .    Demande de recrutement a la guilde Fairytail .  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:55

Pour moi c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Aniur
Admin
Admin
Aniur


Messages : 271
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 36
Localisation : Qui sait?

Demande de recrutement a la guilde Fairytail .  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement a la guilde Fairytail .    Demande de recrutement a la guilde Fairytail .  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:07

Candidature refusée, sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement a la guilde Fairytail .  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement a la guilde Fairytail .    Demande de recrutement a la guilde Fairytail .  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement a la guilde Fairytail .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement=)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Cabal :: Recrutement-
Sauter vers: