Fairy Tail
Fairy tail devient Asylum ! http://asylumgaming.wix.com/elite
Fairy Tail
Fairy tail devient Asylum ! http://asylumgaming.wix.com/elite
Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde de Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes

Aller en bas 
+14
Niyal
Blueberry
Strife
GrimmjowSexta
Kirra
Fanto2B
Spimon
daji
Amya
Ken-Mei
sword
Elyjah
Toxiclegion
Aniur
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aniur
Admin
Admin
Aniur


Messages : 271
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 36
Localisation : Qui sait?

GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes Empty
MessageSujet: GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes   GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:53

Ceci n'est pas un communiqué officiel.


A lire absolument:

Cabal change de distributeur.

Questions-Réponses


Alors techniquement, ça change quoi? Bah pas grand chose si ce n'est que l'on quitte GF et que l'on aura l'épisode 7 vraisemblablement. Par contre, il faut transférer son compte. A priori, tout sera conservé (même les joueurs sur le serveur T_T). Pensez cependant à enlever vos items de l'hdv par sécurité.

Pour vous aider dans vos manipulations, voici un petit tuto pour les plus effrayés:




Commencez par récupérer votre code de compte Cabal sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Connectez vous sur votre compte (le votre, pas Aniur hein >_>):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une fois connecté, vous avez juste à cliquer sur:

-----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Une page s'affichera avec votre code d'activation, copier le, faîtes un screen mais quoi qu'il en soit, conservez le bien !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-------> Juste en dessous le code à copier pour votre transfert de compte <--------


C'est également l'occasion pour vous de dépenser vos CabalCash en items Cabal. Sinon, vous recevrez en compensation des bons GF pour d'autres jeux GF (Ils ne seront donc plus utilisables sur Cabal !).
La boutique n'est plus disponible sur le site, il vous faudra donc passer ingame pour commander/recevoir vos items, n'oubliez pas de vider votre inventaire de crédit.


Une fois ceci fait, il vous faut télécharger le client sur le site du Cabal EU: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] <------ Cliquez ici


Choisissez un miroir (peu importe lequel) et télécharger le jeu, exemple ici avec le miroir gamershell:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

|
|
v

---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

|
|
v

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Une fois votre téléchargement lancé, vous avez entre 1h et 25 jours pour vous inscrire sur le site de Cabal en cliquant sur Register (toujours à l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


L'inscription se fait ensuite naturellement (j'vais quand même pas vous faire des screens pour ça? Razz).
Faîtes attention comme toujours pour la confirmation d'e-mail: celui ci finit souvent dans la boite "Spam", "Courrier indésirable" etc...

Il vous reste alors à attendre le 13 pour pouvoir utiliser votre code et jouer sur un serveur flambant neuf. Je donnerai plus d'informations à ce moment là.


Dernière édition par Aniur le Jeu 5 Jan - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toxiclegion
Bras droit
Bras droit
Toxiclegion


Messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 34
Localisation : Dreux 28 france

GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes Empty
MessageSujet: Re: GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes   GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:57

C'est ca ruina par contre , a ne pas oublier:
Dépenser vos cabalcash et mettez tout ce que vous avez dans l'inventaire de votre cabale shop dans votre inventaire de perso ou dépôt pour éviter les pertes.
Revenir en haut Aller en bas
Elyjah
Bras droit
Bras droit
Elyjah


Messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 44

GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes Empty
MessageSujet: Re: GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes   GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:22

Pensez à enlever vos objets de l'hdv avant le transfert Smile
Gameforge virera les comptes le 09.03.2012

On perds personne en route svp et on se retrouve la bas Wink

Pour ceux qui ont peur de l'anglais, non on seras sur un serveur tout en français, pas de soucis, comme chez gameforge.

EDIT : ET ON PASSERAAAA A L'EP 7 DIRECT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc meme niveau que l'eu queen La on va pouvoir vraiment évoluer notre stuff sans avoir a farmer 5000 ans, surtout qu'on est déjà dans une bonne moyenne, avec ceux qui ont les lapis d'event ou les affaiblis
Revenir en haut Aller en bas
sword

sword


Messages : 65
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29

GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes Empty
MessageSujet: Re: GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes   GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:23

J'arrive deja plus a utiliser mes cash par le site c'est normal?^^ svp
Revenir en haut Aller en bas
Aniur
Admin
Admin
Aniur


Messages : 271
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 36
Localisation : Qui sait?

GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes Empty
MessageSujet: Re: GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes   GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes Icon_minitimeSam 7 Jan - 8:12

Aniur a écrit:
C'est également l'occasion pour vous de dépenser vos CabalCash en items Cabal. Sinon, vous recevrez en compensation des bons GF pour d'autres jeux GF (Ils ne seront donc plus utilisables sur Cabal !).
La boutique n'est plus disponible sur le site, il vous faudra donc passer ingame pour commander/recevoir vos items, n'oubliez pas de vider votre inventaire de crédit.
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Mei
2nd Classe
2nd Classe
Ken-Mei


Messages : 172
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 49
Localisation : vannes

GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes Empty
MessageSujet: Re: GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes   GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:06

oki merci tout plein pour le tuto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elyjah
Bras droit
Bras droit
Elyjah


Messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 44

GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes Empty
MessageSujet: Re: GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes   GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:27

Arf on peux plus créer de compte sur le site pour ranger notre barrouf....c'est loose ça !!!!! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Amya

Amya


Messages : 215
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 29

GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes Empty
MessageSujet: Re: GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes   GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:40

Si vous avez du matos à stocker j'ai des mules qui ont de la place, mail à amya et je vous stock ça
Revenir en haut Aller en bas
sword

sword


Messages : 65
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29

GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes Empty
MessageSujet: Re: GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes   GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:04

Pas moyen de m'inscrire.... fais yech^^ Euh je réessayerais, j'ai déjà testé
( mon mdp a bien une maj des lettres minuscules et des chiffres mais il y a po moyen... -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Mei
2nd Classe
2nd Classe
Ken-Mei


Messages : 172
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 49
Localisation : vannes

GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes Empty
MessageSujet: Re: GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes   GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:08

et sur l autre serveur pour regrouper tout le monde comment cela ce passe? question bete peu etre loll
Revenir en haut Aller en bas
daji
Bras droit
Bras droit
daji


Messages : 370
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 48
Localisation : Gironde

GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes Empty
MessageSujet: Re: GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes   GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:30

On sera transferer sur le même serveur, donc aucun soucis pour se retrouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spimon

Spimon


Messages : 16
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Perpignan

GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes Empty
MessageSujet: Re: GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes   GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:16

Mode boulet on: Je le tape ou ce foutus code ?

Je suis en cours de dll je teste la création de compte mais j'arrive pas a saisir le code !
Revenir en haut Aller en bas
daji
Bras droit
Bras droit
daji


Messages : 370
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 48
Localisation : Gironde

GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes Empty
MessageSujet: Re: GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes   GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes Icon_minitimeLun 9 Jan - 0:41

Pas avant le 13 pour le code... pour le moment, tu le mets de coté et tu patiente comme tout le monde :p
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Mei
2nd Classe
2nd Classe
Ken-Mei


Messages : 172
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 49
Localisation : vannes

GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes Empty
MessageSujet: Re: GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes   GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:22

autre question bete peu etre, y aura serveur venus aussi? ou faut choisir un autre?
Revenir en haut Aller en bas
Aniur
Admin
Admin
Aniur


Messages : 271
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 36
Localisation : Qui sait?

GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes Empty
MessageSujet: Re: GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes   GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:44

On ne sait pas.
Normalement, il est prévu un seul serveur fr (donc mercure + venus).
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Mei
2nd Classe
2nd Classe
Ken-Mei


Messages : 172
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 49
Localisation : vannes

GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes Empty
MessageSujet: Re: GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes   GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes Icon_minitimeMar 10 Jan - 14:00

oki merci aniur
Revenir en haut Aller en bas
daji
Bras droit
Bras droit
daji


Messages : 370
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 48
Localisation : Gironde

GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes Empty
MessageSujet: Re: GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes   GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:02

Non, il n'y aura pas qu'1 serveur au début.
Quand on arrivera, on se retrouvera exactement comme avant, donc avec la population de Venus uniquement.
Suivant l'évolution des choses, par la suite, GM verra s'il faut ou pas réunir les serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fanto2B
1ère Classe
1ère Classe
Fanto2B


Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 52

GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes Empty
MessageSujet: Re: GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes   GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:54

moi je m'en fou j'aime pas les warzone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirra
Officier
Officier
Kirra


Messages : 92
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 33
Localisation : Alsace :D

GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes Empty
MessageSujet: Re: GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes   GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:20

là je te reconnais bien Fanto Smile
Revenir en haut Aller en bas
GrimmjowSexta

GrimmjowSexta


Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 35
Localisation : Angers

GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes Empty
MessageSujet: Re: GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes   GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes Icon_minitimeMer 11 Jan - 6:33

j'ai créer un compte sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je ne sait pas ou entré le code pour le 13, ya déjà un emplacement ou pas encore? pour voir comment on va faire.
Revenir en haut Aller en bas
Strife
Admin
Admin
Strife


Messages : 508
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : War !

GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes Empty
MessageSujet: Re: GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes   GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:42

L'option de transfert ne sera présente que a partir du 13 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabal-fairytail.fr
daji
Bras droit
Bras droit
daji


Messages : 370
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 48
Localisation : Gironde

GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes Empty
MessageSujet: Re: GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes   GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:41

GrimmjowSexta a écrit:
j'ai créer un compte sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je ne sait pas ou entré le code pour le 13, ya déjà un emplacement ou pas encore? pour voir comment on va faire.
Le pire, c'est que tu ecris toi même la réponse à ta question.... si c'est pour le 13, c'est pas encore :p
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
2nd Classe
2nd Classe
Blueberry


Messages : 224
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 41
Localisation : pas de calais

GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes Empty
MessageSujet: Re: GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes   GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:57

heu.. j'ai encore rien fais moi lol!
vivement le 13 ça me manque de pas jouer, en plus je suis en repos aujourd'hui et demain chiotte j'aurais pu pex Sad
tant pis je vais sortir xD
Revenir en haut Aller en bas
GrimmjowSexta

GrimmjowSexta


Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 35
Localisation : Angers

GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes Empty
MessageSujet: Re: GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes   GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes Icon_minitimeVen 13 Jan - 2:35

lol oui mais ct pour avoir si tout était prévu d'avance merci pour les réponses ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Fanto2B
1ère Classe
1ère Classe
Fanto2B


Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 52

GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes Empty
MessageSujet: Re: GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes   GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes Icon_minitimeVen 13 Jan - 9:38

slt les vilain je vous envoie le lien qui vous explique comment faire pour mettre votre compte sur le new serveur a bientot ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes Empty
MessageSujet: Re: GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes   GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et spoil de Cabal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Général :: Annonce-
Sauter vers: