Fairy Tail
Fairy tail devient Asylum ! http://asylumgaming.wix.com/elite
Fairy Tail
Fairy tail devient Asylum ! http://asylumgaming.wix.com/elite
Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde de Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes

Aller en bas 
+14
Niyal
Blueberry
Strife
GrimmjowSexta
Kirra
Fanto2B
Spimon
daji
Amya
Ken-Mei
sword
Elyjah
Toxiclegion
Aniur
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
daji
Bras droit
Bras droit
daji


Messages : 370
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 48
Localisation : Gironde

GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes   GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:55

Pour ceux qui n'ont pas encore le compte de débloquer, une nouvelle procédure vient d'être mis en place:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Attention, car ils ne répondent pas quand ils débloquent le compte. Donc c'est à vous de vérifier de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
2nd Classe
2nd Classe
Blueberry


Messages : 224
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 41
Localisation : pas de calais

GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes   GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:03

heu.. ben eu .. en faite.. heu.. j'essaye de me co genre toute les 2 minutes lol!
j'en ai mare c'est trop long.. j'aurais pas du travaillé cette aprem je pourrais jouer comme vous Sad
Revenir en haut Aller en bas
GrimmjowSexta

GrimmjowSexta


Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 35
Localisation : Angers

GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes   GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 7:39

bloquer nos compte ? j'ai fait 4 fois le mdp de perso je doi le refaire pour que le compte ce bloque?? Surprised sa fait flipper et question au passage je suis plus sur quel planète on est déjà ? xD
Revenir en haut Aller en bas
WePlay
3ème Classe
3ème Classe
WePlay


Messages : 26
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Aix-En-Provence

GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes   GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:16

Oui tu dois encore foiré ton mdp pour bloquer le compte ; et pour la planete c'est Venus loOl
Revenir en haut Aller en bas
Elyjah
Bras droit
Bras droit
Elyjah


Messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 44

GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes   GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:35

Bah toujours pas de déblocage ce midi, suis pas la cet aprem donc verrais bien ce soir ou demain
et oui j'ai bloqué le compte quand j'ai vu les premiers tickets résolus en faisant comme ça, et j'ai mis a jour mon ticket avec leurs nouvelles options hier soir.
C'est foireux ce transfert, s'ils installent les nouveaux ep comme ils transferent des comptes y'a de quoi flipper rendeer
Revenir en haut Aller en bas
sword

sword


Messages : 65
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29

GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes   GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:51

Je sais pas si j'ai bien transféré mon compte, en tout cas j'en suis a plusieurs epic fail de telechargement du client, ne perdons pas espoir!
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Mei
2nd Classe
2nd Classe
Ken-Mei


Messages : 172
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 49
Localisation : vannes

GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes   GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:54

idem pour moi, telechargement fait, transfert fait mais le jeu plante au bout de 5 seconde pas moyen de me co erff
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
2nd Classe
2nd Classe
Blueberry


Messages : 224
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 41
Localisation : pas de calais

GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes   GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 15:44

ho ben moi ça marche bien Smile il été temps
Revenir en haut Aller en bas
daji
Bras droit
Bras droit
daji


Messages : 370
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 48
Localisation : Gironde

GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes   GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 15:46

Pour vous connecter, il faut utiliser le client que vous utilisiez avant et pas le client de cabal EU.
GF s'etait plante en disant qu'il fallait le telecharger.
De plus, si vous avez telecharge le client EU et que vous avez installe le "Nevareth Outpost", il fait planter le client FR, il faut donc le desactiver.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki77
Sous Officier
Sous Officier
Kazuki77


Messages : 61
Date d'inscription : 11/05/2011

GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes   GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:37

Youpi, j'ai reçu un mail qui me dit que c'est bon...
Mais ça marche pas Sad

"Connexion impossible car vous avez entré trop souvent un mot de passe incorrecte pour le serveur"
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Mei
2nd Classe
2nd Classe
Ken-Mei


Messages : 172
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 49
Localisation : vannes

GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes   GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:12

je craque 3 fois que je reinstalle tous et toujours rien le launcher foire à chaque fois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aniur
Admin
Admin
Aniur


Messages : 271
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 36
Localisation : Qui sait?

GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes   GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:12

Désactive la vérification des comptes d'utilisateurs windows, le pare feu et l'antivirus.

Pour toi Kaz, il faut faire un ticket comme indiqué ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Strife
Admin
Admin
Strife


Messages : 508
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : War !

GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes   GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:19

X-Lite semble avoir le même problème.

Citation :
Essaie de lancer le client fr en désactivant le par-feu, voir meme l'anti virus (avast pose parfois problème chez moi).
Si tu as installer, le navareth outpost sur le site de cabal online, cela peu aussi poser problème.
J'ai déja eu un problème du genre avec un malware, télécharge malwarebyte et fait une analyse, le souci peut aussi venir de la.


J'essairai le laucher de cabal fr proposer sur le site de cabal eu pour voir si il ce lance chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabal-fairytail.fr
Ken-Mei
2nd Classe
2nd Classe
Ken-Mei


Messages : 172
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 49
Localisation : vannes

GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes   GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:20

navareth n est pas installer et j ai fait une analyse pour malware et rien
Revenir en haut Aller en bas
Strife
Admin
Admin
Strife


Messages : 508
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : War !

GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes   GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:51

Le client FR dl sur le site de cabal EU fonctionne bien chez moi, par contre j'ai du l'ajouter à la lister des autorisations du par-feu.
Je pense qu'il faut voir directement avec le support.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabal-fairytail.fr
Ken-Mei
2nd Classe
2nd Classe
Ken-Mei


Messages : 172
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 49
Localisation : vannes

GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes   GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:00

vais voir ca alors merci strife Wink
Revenir en haut Aller en bas
Strife
Admin
Admin
Strife


Messages : 508
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : War !

GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes   GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:06

Tien nous au jus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabal-fairytail.fr
Niyal

Niyal


Messages : 327
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : Pays basque

GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes   GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:01

C'est bon pour moi, je reviens pour peu de temps ce week en, bonne chance a ceux qui galèrent encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
sword

sword


Messages : 65
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29

GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes   GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:03

Pas moyen de me connecter, je sais pas ce qui a merdé mais ca me soule...
Revenir en haut Aller en bas
sword

sword


Messages : 65
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29

GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes   GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:06

A l'importation du compte, vous avez mis quel mot de passe svp? Soit je met l'ancien il me dit que c'est trop long soit je met le nouveau et les caractères spéciaux ne sont pas supporrtés.
Revenir en haut Aller en bas
Aniur
Admin
Admin
Aniur


Messages : 271
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 36
Localisation : Qui sait?

GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes   GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:57

La réponse est dans ta question: tu mets un nouveau sans caractères spéciaux.

Indice: les accents et cie, ça n'existe pas en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
DarkGlobox

DarkGlobox


Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : Suisse Jura Glovelier

GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes   GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:19

Pour moi , j'ai mes persos sur venus et j'ai nevareth outpost d'installer et qui marche parfaitement avec le cabal FR no probleme , bonne chance a ceux pour qui ça ne marche pas )= Wink
Revenir en haut Aller en bas
sword

sword


Messages : 65
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29

GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes   GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:43

Pas bsoin de me prendre pour un con, les mdp ont apparemment été enregistrés au 9 et donc les changements après sont inutile, (d'ailleurs je l'ai deja change deuxs fois mais bon^^) je discute avec un gars du support en ce moment pour tenter de regler mon pb, enfin ca fais toujours plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
sword

sword


Messages : 65
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29

GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes   GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:01

Bref aucune réponse du support en une semaine ils s'en foutent clairement, promis j'essaie de revenir, dsl de m'enerver mais en ce moment a chaque fois que je repense a CABAL ca me soule... J'aimerais vraiment jouer :3
Revenir en haut Aller en bas
Aniur
Admin
Admin
Aniur


Messages : 271
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 36
Localisation : Qui sait?

GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes   GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:21

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes   GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GameForge abandonne Cabal - Transférez vos comptes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et spoil de Cabal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Général :: Annonce-
Sauter vers: