Fairy Tail
Fairy tail devient Asylum ! http://asylumgaming.wix.com/elite
Fairy Tail
Fairy tail devient Asylum ! http://asylumgaming.wix.com/elite
Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde de Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Candidature] Zolda

Aller en bas 
+6
Sharo
Strife
Blueberry
Amya
Niyal
Zolda
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zolda




Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2012

[Candidature] Zolda Empty
MessageSujet: [Candidature] Zolda   [Candidature] Zolda Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:37

Bonjour, Bonsoir.



Alors je sais pas trop si c'est convenable de faire une candidature alors que j'ai pas encore de personnage crée, je pense que j'ai rien a perdre.

J'arrive d'un autre jeu après 11 année dessus qui s’appelle DaoC ( Dark Age Of Camlot ) un jeu PvP qui a fini par faire sont temps avec un abonnement plus que prohibitif.
J'ai donc décidé de changer de jeu ont ma conseillé Cabal Online qui me semble fort plaisant bien que j'ai aucune idée des abréviation utilisée sur les classe c'est une horreur pour savoir de quoi parle les joueur .....
Après diverse heure passé sur le net le tank qui debuff et l'archer me semble sympathique je pense surement partir sur l'une d'elle.
Pour le moment je sais même pas si je DL la bonne version du jeu (Eu) alors qu'il y a une (Fr) a disposition semble t'il.

Je me nome Wesley, j'ai 26 ans j'habite en Haute Normandie j'aime les jeu video comme tous ici je présume j'écoute beaucoup de Métal => FINNTROLL, Amon Amarth, Metallicca, Powerwolf, Behemoth et pas mal d'autre dans le genre.
Je pratique un sport de combat qui et le Full Contacte c'est pas mal pour ce déstressé après une longue journée de boulot.

Alors pourquoi faire une postulation chez vous ?

J'avoue avoir pas mal hésité avant d'en faire après il y avait la présentation de votre guilde qui et vraiment bien faite, le règlement de votre guilde est similaire a celle dans le quel j'ai était sur DaoC donné plutôt que vendre le mumble a disposition qui facilite la communication.
Après comme je commence le jeu il et préférable de commencer entouré de personne qui connaisse déjà les classe est les subtilité du jeu pour évité de faire 36 fois la même erreur directement ou indirectement.
J'aime pas rerol et préféré me concentré seulement sur un seul personnage j'aime optimisée a outrance donc une guilde pour cela des le début est nécessaire.
De plus pour passé de longue nuit a PvE il et toujours plaisant de raconté des bêtises ou autre pour diminuée la solitude.


Navré pour la pavé et merci de m'avoir lu.


ps: Je suis vraiment pas forum donc désolé si je suis pas claire.






Revenir en haut Aller en bas
Niyal

Niyal


Messages : 327
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : Pays basque

[Candidature] Zolda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zolda   [Candidature] Zolda Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:03

Bonsoir ! Smile

Candidature sympathique à mon goût, si tu as des questions à propos du choix de ta classe ou autre n'hésite pas, d'ici que d'autres réponses arrivent. Quand tu parles de tank qui débuff, c'est bien le combattant astral/Force blader c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Amya

Amya


Messages : 215
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 29

[Candidature] Zolda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zolda   [Candidature] Zolda Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:14

Bonsoir, bienvenue à toi sur notre modeste forum

juste une question

Quel genre de classe aimes tu jouer en général, par exemple, quel classe jouais tu sur Daoc ?

Sinon, la version EU est bien la version a télécharger, le choix de la langue se fait à partir du launcher.


Saches que tu postules chez l'élite et que nul indulgence ne te sera accordé

Oui, en fait non, bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zolda




Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2012

[Candidature] Zolda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zolda   [Candidature] Zolda Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:21

Niyal a écrit:
Bonsoir ! Smile

Candidature sympathique à mon goût, si tu as des questions à propos du choix de ta classe ou autre n'hésite pas, d'ici que d'autres réponses arrivent. Quand tu parles de tank qui débuff, c'est bien le combattant astral/Force blader c'est ça ?


Force Blader il me semble oui après il me semble que le diminutif qu'il placé était FB il me semble enfin il et au corps a corps et lance des sort en même temps.

Après sur DaoC je jouer un Healer Pacification sont rôle était de soigné sont groupe est de contrôlé les masse avec des sort de Stun, mezz ( endormissement), Root ( ralentissement de la cible a 100%) avec tout le travaille du soigneur derrière rez, buff, heal sont rang PvP était au maximum après 2 ans de jeu mais comme je me suis eclaté énormément avec je l'ai continuée sur 11 année Surprised.

Il y n'a pas d’équivalent sur ce jeu donc je doit avouée que je sais pas trop quoi prendre et le tank qui lance des sort me semble marrant a jouer je me trompe peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Amya

Amya


Messages : 215
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 29

[Candidature] Zolda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zolda   [Candidature] Zolda Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:32

La classe qui debuff n'est pas un tank, ça serait même tout le contraire.
à vrai dire, il n'y a pas de 'vraie' classe tank dans cabal, la seule dont le rôle initial est de tanker, c'est la classe que je joue, le chevalier astral.
Mais dans les gros donjons je prends autant de dégâts que les autres, et si j'ai l'idée d'utiliser des sorts de provocation je meurs dans les secondes qui suivent...

La combattant astral, qui est la classe qui debuff, est la meilleure classe pour un joueur très pvp, la classe la plus compliquée à jouer, mais la plus dévastatrice si elle est bien jouer. Mais il ne tank pas, pas plus que les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zolda




Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2012

[Candidature] Zolda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zolda   [Candidature] Zolda Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:44

Amya a écrit:
La classe qui debuff n'est pas un tank, ça serait même tout le contraire.
à vrai dire, il n'y a pas de 'vraie' classe tank dans cabal, la seule dont le rôle initial est de tanker, c'est la classe que je joue, le chevalier astral.
Mais dans les gros donjons je prends autant de dégâts que les autres, et si j'ai l'idée d'utiliser des sorts de provocation je meurs dans les secondes qui suivent...

La combattant astral, qui est la classe qui debuff, est la meilleure classe pour un joueur très pvp, la classe la plus compliquée à jouer, mais la plus dévastatrice si elle est bien jouer. Mais il ne tank pas, pas plus que les autres ^^


D'accord c'est pas un tank alors je ne savait pas après oui je suis énormément PvP un peut trop peut être j'ai toujours fait en sorte d'être dans les zone frontière avec mon healer ^^.

Je cherche pas spécialement a faire mal non plus juste a avoir une classe utile pour tous, avec un coter prise en main difficile peut être mais efficace a terme.
Revenir en haut Aller en bas
Niyal

Niyal


Messages : 327
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : Pays basque

[Candidature] Zolda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zolda   [Candidature] Zolda Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:57

Si tu cherches une classe bien utile à la guilde mais aussi qui gère en pvp une fois maitrisée autre que le force blader, ya le mage. Mais je suis pas le mieux placé pour te parler du mago. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zolda




Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2012

[Candidature] Zolda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zolda   [Candidature] Zolda Icon_minitimeSam 3 Nov - 5:52

Alors après avoir bataillé pour crée mon conte j'ai réussie a me connecté première chose c'est plutôt Jolie et fluide pour un F2P je pensée tombé sur quelque chose de super gras ( lag et graphique moyen ), mais a ma grand surprise c'est très bien j'aime beaucoups les environnement enfin j'en ai vue que deux pour le moment.

Pour la musique ma Sono par contre prendra le relai Surprised


Si le reste est dans le même genre je pense resté un bout de temps reste a définir mon personnage....
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
2nd Classe
2nd Classe
Blueberry


Messages : 224
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 41
Localisation : pas de calais

[Candidature] Zolda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zolda   [Candidature] Zolda Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:30

bonjour, et bienvenue sur notre fofo ^^

a tu lu notre charte de guilde et qu'en pense tu? Smile
et sinon je n'ai rien contre, un peu de sang neuf n'a jamais fais de mal bien au contraire ^^
et tant que tu ne monte pas un guerrier ça me vas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zolda




Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2012

[Candidature] Zolda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zolda   [Candidature] Zolda Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:31

Blueberry a écrit:

a tu lu notre charte de guilde et qu'en pense tu? Smile


Ah j'ai trouvé un flemmard ^^ qui a pas lu le poste en entier :p

Oui je te rassure j'ai lu votre charte de guilde sans quoi je n'aurais pas poste ici elle me convient car elle est très similaire a celle qu'ont avait chez L'ORDRE DU SAINT GRAAL la guilde de DaoC :p.

Pour ce qui est de la classe je pense pas faire de warrior non mais le guerrier qui lance des sort mes plaisant pour le moment je doit avouée pour le mage je le trouve mou.
Revenir en haut Aller en bas
Strife
Admin
Admin
Strife


Messages : 508
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : War !

[Candidature] Zolda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zolda   [Candidature] Zolda Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:11

L'archer est une exelente classe qui à un des plus gros dps du jeux, en groupe il est également le heal.
Le Combattant astral qui est une classe surtout pvp et très utile également en dj pour sa panoplie de debuff.

Si tu recherche du pvp, sache que sur nos serveur, c'est très calme, une fusion est prévue mais pas encore de date fixe, sinon avis positif pour moi Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabal-fairytail.fr
Sharo

Sharo


Messages : 66
Date d'inscription : 21/04/2012

[Candidature] Zolda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zolda   [Candidature] Zolda Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:53

Mago ? On a dit mago?
Présente!
Salut ^^ Et bienvenu parmi nous !
Je suis tout à fait d'accord pour ta candidature, tu me sembles un joueur sérieux Wink
Sinon, le MA n'est pas si mou que ça quand même xD
Et Blue est une fille =p
Si tu préfères le heal c'est l'archer et il a un combo stun donc y'a moyen que tu t'y retrouves comme avec ton healer.
Ils sont pas trop mal en PVP m'enfin c'est pas les meilleurs non plus quoi xD
Sinon le FB ou CA en FR est le debuffeur par excellence mais n'est en aucun cas un tank, comme les autres l'ont dit il n'y a pas de vrai tank sur Cabal mais ça changera peut-être avec l'arrivée de la classe 7, espérons...
Sinon pour les classes :
Wizzard/Mage
Force Shielder/Chevalier Astral
Force Blader/ Combattant Astral
Blader/ Pourfendeur
Warrior/ Guerrier
Force Archer/ Archer Astral
Voilà comme ça tu t'y retrouveras un peu plus !
A bientôt IG enfin si je peux vu que mon ordi boude T_T
Revenir en haut Aller en bas
Niyal

Niyal


Messages : 327
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : Pays basque

[Candidature] Zolda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zolda   [Candidature] Zolda Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:40

Pour la musique comme tu as remarqué, cabal n'est pas ton ami. ^^ Hormis dans certains donjons où ils ont mis des trucs un peu rock assez corrects.

Revenir en haut Aller en bas
Zolda




Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2012

[Candidature] Zolda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zolda   [Candidature] Zolda Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:07

Les classe que j'ai testé sont :

Pourfendeur => j'aime vraiment pas, le coter assassin me gonfle assez pour avoir morflé avec mon healer a cause d'eux je les ai en grippe maintenant....

Mage => j’accroche pas je la trouve molle enfin c'est que les premier niveau donc mon opinion reste faussé surement.

Chevalier Astral => c'est vraiment pas pour moi est c'est quoi ce bouclier qui ce range tout seul est qu'ont arrive plus a déployer T_T.

Guerrier => Trop lent a mon gout mais il fait mal enfin ce genre de truc est pas pour moi je risque de faire volée la souris au bout d'un certain temps si je le trouve trop lent ( aucune souris n'a était maltraité lors du teste de cette classe).

Archer Astral => sa peut allait classe a distance sympathique mais j'ai du mal a saisir pourquoi avoir placé un heal sur un archer ?

Combattant Astral => celle que j'ai le plus jouer pour le moment j'ai regardé ses sort est j'aime beaucoup certain qui s’apparente au skill de daoc ( root, snare est autre joyeuseté du genre).


Mon choix ce porte alors sur c'est deuc classe actuellement Archer Astral ( coter soutient que j'aime) ou Combattant Astral ( les débuff est le coter PvP).
Pour le moment j'arrive pas a me décidé donc je vais la jouer a pile ou face ou prendre la classe en fonction de vos besoins éventuelle entre l'une des deux sachant qu'elle me plaise toute les deux.
Revenir en haut Aller en bas
daji
Bras droit
Bras droit
daji


Messages : 370
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 48
Localisation : Gironde

[Candidature] Zolda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zolda   [Candidature] Zolda Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:26

Zolda a écrit:

Archer Astral => sa peut allait classe a distance sympathique mais j'ai du mal a saisir pourquoi avoir placé un heal sur un archer ?
Alors, une chose à savoir dans le background de Cabal, l'archer est à la base un magicien qui a apprit a maitriser la magie de maniere à focaliser sa puissance pour en créer une arme astrale lui permettant de lancer des "lances, canon etc..." dévastateurs.
Donc attention, il ne se monte pas comme sur un autre mmo, en le basant sur la dex, mais il tire sa puissance de l'intelligence.
Ne possédant pas de classe réellement "heal" dans cabal, il leur a fallut se décider entre les 2 classes "magie"... le mage ou l'archer, et donc l'archer a gagner... il soigne (enfin, suis pas sur que ce soit une véritable victoire de l'archer sur le coup ^^)

Sinon, dans les débuts de DAoC, sur quel serveur, nation et race jouais tu? (suis curieux) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zolda




Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2012

[Candidature] Zolda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zolda   [Candidature] Zolda Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:50

daji a écrit:
Sinon, dans les débuts de DAoC, sur quel serveur, nation et race jouais tu? (suis curieux) ^^

(Grand sourire)

Alors je jouer sur Midgard mon serveur était Ys qui après 6-7 ans il a fusionné avec Brecheliande et qui par la suite ont fusionné avec deux autre serveur que sont Orcanie est carnac 2 ans après les Serveur Fr ont fermée est on a migré sur les serveur Us que sont Ywain 1 a 10.
C'est 10 serveur lier avec une population mondial française, américaine, Allemande, chinoise ou encore japonaise une population d’environ 9500 personne peu importe l'heure.

Ma Race était Viking on avait le choix entre Nain est Forstalf chaque race a c'est propre caractéristique sachant que par exemple le nain avait plus de constitution que le viking ou le forstalf est le frostalf plus de piete que le viking ou le nain pour le viking il avait rien pour lui.

Alors pourquoi Viking hein ^^

Il y a plusieurs raison la premier cette race était très peut prise a l'époque est il était facile de la confondre avec un tank en zone PvP ce qui me donné déjà un avantage certain ^^.
Ont va pas visée en premier un tank hein mais plutôt un Mage ou un chaman voir le Heal par exemple Very Happy

Après pourquoi le royaume de midgard avant sur les serveur Fr ont était en général que 16 en Zone frontière contre une population de de plus de 200 joueur en face pour Albion est Hibernia le challange était présent ^^ quand ont arrive en combat ont donné souvent des coups de sang au joueur en face ^^.


Bref il y a beaucoup a dire je peut continuée des heure si vous voulait ^^

Je vais vous placé quelque lien du jeu vue coter soutient (ma classe) vous allait avoir une idée plus ou moin du jeu PvP.

https://www.youtube.com/watch?v=3HP-6RSeiSo => Healer Pacification j'ai plus de vidéo de mon personnage je vous file donc le lien de celle d'un amis de Ywain.

https://www.youtube.com/watch?v=Nmqb-17YXBc&feature=relmfu => Vidéo vue d'un Prêtre d'odin midgard toujour mais coter Fr a la bonne vielle époque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niyal

Niyal


Messages : 327
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : Pays basque

[Candidature] Zolda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zolda   [Candidature] Zolda Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:12

Ah un MMO basé sur la mythologie nordique ça à l'air sympa ça Smile Mais ça a fait son temps si j'ai bien compris.

Le FB est un soutien tout comme l'archer d'un côté, ses débuffs étant plutôt importants dans un groupe.

On aurait un poil plus besoin d'un archer si je me trompe pas.

Après c'est pas au lvl 0-20 que le perso ressemble à ce qu'il sera + tard, tu trouveras des vidéos sympas sur le gameplay de l'archer et du FB sur les chaines youtube "makocloud28" et "FairyMasta", les chaines du GM et d'un vieux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sharo

Sharo


Messages : 66
Date d'inscription : 21/04/2012

[Candidature] Zolda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zolda   [Candidature] Zolda Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:13

Daji -> LE gars qui sait TOUT sur le jeu =p
Clair que pas sûre que ce soit une victoire pour l'archer mais je pense qu'il lui ont donné le heal parce-que c'est aussi le healer car quoi qu'on en dise même si le MA a les meilleurs buffs de soutien l'archer a plus de buff donc à mon avis le choix s'est plutôt porté comme ça et c'est pas plus mal.
Je pense aussi que le MA est plutôt l'équivalent des mages noirs de FF, ils utilisent la magie élémentaires plutôt que la magie dite "blanche" hors le soin est une magie blanche.
Enfin ce n'est qu'une supposition !
Zolda, tu m'as bien fait rire avec ta petite parenthèse sur les souris =p
Revenir en haut Aller en bas
Zolda




Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2012

[Candidature] Zolda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zolda   [Candidature] Zolda Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:30

Niyal a écrit:
Ah un MMO basé sur la mythologie nordique ça à l'air sympa ça Smile Mais ça a fait son temps si j'ai bien compris.

C'est surtout le prix de l'abonnement qui a fait sont temps niveau Graphique sa peu allait pour la population c'est une des meilleur population que vous trouverai tout MMO confondu.

Les gros Défaut actuellement et la politique du nouvelle acheteur de la licence qui est EA Game tout le monde a l’impression de ce faire pigeonner, plus de GM présent, Event ridiculement médiocre, Prix de l'abonnement qui est passé de 8E a 15E... ,les conte de 14 jours gratuit qui sont devenue injouable pour les nouveau qui arrive car tout est limiter genre 100 gold impossible de parler sur les caneaux, impossible de rejoindre une guilde plein de chose du genre....

Il détruise le jeu petit a petit bien qu'il a résisté 11 ans il arrive a bout de soufle vue la politique actuellement de vache a lait.


Ps: j'ai regarder pas mal de video des deux classe en effet j'ai une meilleur vison des deux classe ce qui me bloque encore plus dans mon choix ^^.
Je vais donc vous laissé le soin de de conseillé la classe la plus adapté pour quelqu'un qui commence est qui est utile pour jouer en communauté PvP, Donjon ou autre.......
Revenir en haut Aller en bas
Niyal

Niyal


Messages : 327
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : Pays basque

[Candidature] Zolda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zolda   [Candidature] Zolda Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:12

Comme on te disait, le FB faut s'y habituer, c'est pas mal de gameplay. Donc pour ma part, je te conseillerais de commencer sur un archer pour éventuellement un jour, reroll FB. C'est ce que j'ai fais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amya

Amya


Messages : 215
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 29

[Candidature] Zolda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zolda   [Candidature] Zolda Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:40

A vrai dire la seule classe dont la guilde aurait besoin serait un mage, mais tu choisis celle qui te convient le mieux.
Entre les deux classes ou tu hésites, il n'y a pas photo, si tu veux être efficace à la fois en donjon et en pvp, le combattant astral est loin devant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
daji
Bras droit
Bras droit
daji


Messages : 370
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 48
Localisation : Gironde

[Candidature] Zolda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zolda   [Candidature] Zolda Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:45

Ok, donc je n'ai pas pu te connaitre ^^
J'ai joue sur DAoC en commencant sur la closed beta US, à la sortie de la commercial FR, j'etais sur Broc, cote Midgard... je jouais un kobold chaman (guilde WaR LegenD, a mon avis, tu as du en entendre parler à l'epoque ^^)
J'ai quitte le jeu quelques mois apres la sortie de Camlann.
Revenir en haut Aller en bas
Zolda




Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2012

[Candidature] Zolda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zolda   [Candidature] Zolda Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:58

daji a écrit:
WaR LegenD

Je connais en effet oui.

Sinon vous m'aider pas vraiment les vilain plus haut Smile

Je vais me renseigné plus en détail sur le mage mais pour le moment j'accroche pas du tout Surprised ^^
Revenir en haut Aller en bas
daji
Bras droit
Bras droit
daji


Messages : 370
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 48
Localisation : Gironde

[Candidature] Zolda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zolda   [Candidature] Zolda Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:07

Zolda a écrit:

Sinon vous m'aider pas vraiment les vilain plus haut Smile

Je vais me renseigné plus en détail sur le mage mais pour le moment j'accroche pas du tout Surprised ^^
Je confirme, ils sont vilains.... meme laid pour Amya, mais c'est une autre histoire :p

Concernant le mage, il est totalement impossible de se faire une idée de son potentiel avant le lvl 100, voir plus.
Il est très puissant, mais il n'encaisse rien du tout.
En groupe, il est tres utile, car c'est la seule à posséder un buff de groupe qui permet de régénérer les sp (spirit points) qui sont nécessaire au lancement de certaines aptitudes, et comme il tape comme une brute, ben son dps est aussi plus qu'utile Smile

Perso, je dirais que le FB est la classe la plus complexe à appréhender, mais elle est quasiment incontournable en groupe (cependant, avec l'effectif actuel de la guilde, nous avons deja ce qu'il faut en FB)
Revenir en haut Aller en bas
Zolda




Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2012

[Candidature] Zolda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zolda   [Candidature] Zolda Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:31

Hum je me suis renseigné plus en détail sur les mage est pourquoi pas.

Donc je vais partir sur un Mage comme personnage après tout le Guérisseur au début je le trouvé mou aussi est finalement je l'ai jouer 11 ans.

Voila la classe est choisie me reste plus qu'a découvrir les subtilité de la classe petit a petit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Zolda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zolda   [Candidature] Zolda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Zolda
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Cabal :: Recrutement-
Sauter vers: