Fairy Tail
Fairy tail devient Asylum ! http://asylumgaming.wix.com/elite
Fairy Tail
Fairy tail devient Asylum ! http://asylumgaming.wix.com/elite
Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde de Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Candidature] Zolda

Aller en bas 
+6
Sharo
Strife
Blueberry
Amya
Niyal
Zolda
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amya

Amya


Messages : 215
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 29

[Candidature] Zolda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zolda   [Candidature] Zolda - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:06

Je ne peux qu'approuver ton recrutement pour ma part, je laisse la parole aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Niyal

Niyal


Messages : 327
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : Pays basque

[Candidature] Zolda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zolda   [Candidature] Zolda - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:15

Non.. à ton recalage king Avis très positif.
Revenir en haut Aller en bas
Zolda




Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2012

[Candidature] Zolda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zolda   [Candidature] Zolda - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:33

Je vient de commencer mon Mage est j'avoue ne rien comprendre au sort .... du style Ko, torpeur est quelque autre .... ?

Au début je pensée que Ko était que la cible meure d'un coups mais il semble pas.

Pour le système de skill sa fonctionne comment ?

Bref j'en ai pas mal a pausé ... mais faut que je règle le soucie de déco intempestive il semble de gameguard entre en conflict avec mon pc est antivirus j'ai eu droit a "Votre version de windows n'est pas authentique" Oo ...... faut que je régle ce problème sinon sa va être difficile d'avancer ...
Revenir en haut Aller en bas
Niyal

Niyal


Messages : 327
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : Pays basque

[Candidature] Zolda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zolda   [Candidature] Zolda - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:47

Le pourcentage de K.O sur un skill indique la probabilité de mettre le mob à terre Smile Stupeur et recul sont d'autres manières de down.

Je comprends pas trop la question du système de skills par contre.

Le votre windows est pas authentique ça m'a jamais géné, et gameguard (qui est plutôt chiant comme logiciel) entre en confli avec avast très facilement par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invo




Messages : 91
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28

[Candidature] Zolda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zolda   [Candidature] Zolda - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:04

Pour le Windaube non authentique , y'a pas mal de sujets sur le Web

J'avais suivis celui là je crois => http://www.zebulon.fr/astuces/264-cette-copie-de-windows-n-est-pas-authentique.html

Pour les AV, Avast pose énormément de soucis , suis passé sous MSE en profitant d'un formatage de la machine plus que nécessaire .
Revenir en haut Aller en bas
Strife
Admin
Admin
Strife


Messages : 508
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 31
Localisation : War !

[Candidature] Zolda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zolda   [Candidature] Zolda - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:57

Erreur niyal, stupeur= stun, K.O = down, Recul = K.O (pour le PvP) ou Recul (pour le PvE).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabal-fairytail.fr
Blueberry
2nd Classe
2nd Classe
Blueberry


Messages : 224
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 41
Localisation : pas de calais

[Candidature] Zolda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zolda   [Candidature] Zolda - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:23

Bon, et sinon, comment s'appelle t-il notre nouveau mage, et quel level est-il ? Quand rentrera t-il en guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Zolda




Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2012

[Candidature] Zolda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zolda   [Candidature] Zolda - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:00

Blueberry a écrit:
Bon, et sinon, comment s'appelle t-il notre nouveau mage, et quel level est-il ? Quand rentrera t-il en guilde ?

Le nom du personnage est Zolda je suis niveau 7-8 Actuellement je prend mon temps de tout découvrir correctement ou du moins d'apprendre les base de ce MMO.

Le gameplay du mage est pas si dur finalement ont n'apprend très vite les effet des sort ce qui rend le personnage confortable a jouer pour le moment je suis pas déçus loin de la il me semble marrant a jouer.
J'ai peur de touché au skill peur de faire des bêtise donc pour le moment je me contante de ce que me donne les quête.

Il me semble pas faire parti des votre encore donc je suis pas votre nouveau mage Very Happy sinon c'est une impression ou le serveur ou je me trouve "Venus" est littéralement vide Oo ?


Ps: pourquoi je suis déco du jeu toute les heure ? je revient a la page d’accueille ou je dois entré mes login ce qui commence a me titillé je dois dire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Amya

Amya


Messages : 215
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 29

[Candidature] Zolda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zolda   [Candidature] Zolda - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:17

Strife a écrit:

Si tu recherche du pvp, sache que sur nos serveur, c'est très calme, une fusion est prévue mais pas encore de date fixe

Oui, ça a été dit, nos serveurs sont vides, mais il va arrivé la même chose que sur DaoC, une fusion entre différentes versions pour repeupler.
Littéralement vide, c'est le mot.

Sinon pour ton soucis de deconnection je n'en ai pas la moindre idée, première fois que j'entends ça
Revenir en haut Aller en bas
Zolda




Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2012

[Candidature] Zolda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zolda   [Candidature] Zolda - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:22

Ok sa va etre plus dur que ce que je pensée de trouvé des amis pour exp au début mais je suis assez perseverant le vide me fait pas peur loin de la ^^

Pour mes déco je vais formaté cette nuit et vérifier mes pilote.
Revenir en haut Aller en bas
Niyal

Niyal


Messages : 327
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : Pays basque

[Candidature] Zolda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zolda   [Candidature] Zolda - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:06

Ah oui autant pour moi j'ai répondu à la va vite pour les effets.

En fait t'as pas vraiment besoin de trouver des coupains jusqu'au lvl 70 environ, les quetes te permettront de te faire un peu d'argent et de passer tes lvls à une vitesse assez impressionnante. J'ai un ami qui t'as fait 1 => 65 dans la journée par exemple. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
2nd Classe
2nd Classe
Blueberry


Messages : 224
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 41
Localisation : pas de calais

[Candidature] Zolda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zolda   [Candidature] Zolda - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:34

et Amya quand tu ma dis hier soir que tu corriger les faute tu aurais plutôt du dire que tu avais réécris ma phrase complètement...

sinon si tu n'es pas encore guildé ce n'est pas normale, ou alors j'ai mal compris, mais tout le monde a dis oui la, non? Smile

( AMya pas le droit de changer mes phrases lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Zolda




Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2012

[Candidature] Zolda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zolda   [Candidature] Zolda - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:39

J'en ai aucune idée mais je suis pas beaucoup log actuellement je cherche a réglé mes soucie de déco avec le jeu pour le windows plus de soucie avec gameguard juste a couper l'antivirus.

Le service technique du jeu ma conseillé de télécharger le client du jeu est de le réinstallé j'ai peut être eu des fichier corrompue lord de l'installation initial reste a voir si sa règle le problème j'en ai pour 2H de DL T_T.

Revenir en haut Aller en bas
Invo




Messages : 91
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28

[Candidature] Zolda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zolda   [Candidature] Zolda - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:52

Precision => Actuellement , depuis peu de temps , o na enormement de Donjons en "Bug" .

Des donjons de tous les niveaux . Le seul soucis est que ce Bug affecte egalement TOUS les donjons de quetes ... ( Cabal a une suite de quete Histoire jusqu'au niveau 100 , de plus tous les 5-10 niveau tu devras passer des entrainement de NG qui se passent dans des minis donjon egalement )
Le Bug actuel est qu'en sortant du Donj, Windaube te lachera une belle erreur et tu devras relancer le jeux ...

Jsuis entrain de me remonter un mage (Nv53 là ) et j'ai stoppé , c'est un calvaire, je le reprendrais plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zolda




Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2012

[Candidature] Zolda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zolda   [Candidature] Zolda - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:04

Invo a écrit:
Jsuis entrain de me remonter un mage (Nv53 là ) et j'ai stoppé , c'est un calvaire, je le reprendrais plus tard ^^

Pour le moment j'aime assez le mage ^^ bien que je me suis fait avoir sur les drop qui ce vende 0 Gold " tien sa drop facilement sa fera beaucoup de PP" arrivé au marchand " Merde pourquoi sa ce vend 0 Gorld ???" => par dans un coin est boude T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Mei
2nd Classe
2nd Classe
Ken-Mei


Messages : 172
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 48
Localisation : vannes

[Candidature] Zolda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zolda   [Candidature] Zolda - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:27

bon moi je debarque loll pour commencer rien que la presentation m'a plus et les différent échange aussi alors +1 pour moi.
j ai connu des souci de déco au début du jeu (rappelez vous, strife ely loll) je suis chez free et pour moi changer juste de prise sorti sur la box a suffit d'arreter les déco, bon peu etre toi tu n'est pas chez free.

en tous cas au plaisir de te croiser IG


Revenir en haut Aller en bas
Zolda




Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2012

[Candidature] Zolda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zolda   [Candidature] Zolda - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:37

Ken-Mei a écrit:

j ai connu des souci de déco au début du jeu (rappelez vous, strife ely loll) je suis chez free et pour moi changer juste de prise sorti sur la box a suffit d'arreter les déco, bon peu etre toi tu n'est pas chez free.

Je suis également chez free donc si sa vient de la box sa va pausé problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
daji
Bras droit
Bras droit
daji


Messages : 370
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 48
Localisation : Gironde

[Candidature] Zolda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zolda   [Candidature] Zolda - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:38

Question peut etre bete... tu es bien sur le jeu en francais et plus précisément sur le serveur Venus? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zolda




Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2012

[Candidature] Zolda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zolda   [Candidature] Zolda - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:55

daji a écrit:
Question peut etre bete... tu es bien sur le jeu en francais et plus précisément sur le serveur Venus? Smile

Je suis avec le Client Eu mode de langue choisie "Français" serveur "Venus" avec un conte crée en Français.


Me reste actuellement 45mn de DL avant de voir si mes soucie de déco intempestive sont réglé ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Mei
2nd Classe
2nd Classe
Ken-Mei


Messages : 172
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 48
Localisation : vannes

[Candidature] Zolda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zolda   [Candidature] Zolda - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:07

essai juste de changer de sorti, pour moi ça a marché, je sais cela parait pas très logique mais sa a marché.
Revenir en haut Aller en bas
Sharo

Sharo


Messages : 66
Date d'inscription : 21/04/2012

[Candidature] Zolda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zolda   [Candidature] Zolda - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:16

Zolda, si tu as besoin de conseils pour mage n'hésite pas à me mp, je te répondrai avec plaisir =)
Ou me dire tes heures de connexion au jeu et je viendrai te briefer sur le sujet ^^
Pour les erreurs windows, c'est comme Invo l'a dit mais tu peux aussi avoir une connexion qui accepte pas le jeu comme avec Free.
Moi je suis chez numéricable et excepté que je mets trois plombes à co ça va! xD
Sinon, toutes les heures tu es censé retaper un code de sécurité si tu déco.
Si tu es co trop longtemps sans rien faire tu peux te faire déco aussi, ça le fait souvent chez moi.
Si tu joues en mode fenêtré et que tu diminues la fenêtre du jeu ça peut aussi te déconnecter.
Pour ce qui est de l'antivirus moi j'ai la free version d'AVG et j'ai aucun conflit avec GG à part que des fois j'ai une erreur au lancement mais bon c'est pas nouveau, dis-toi que sur le serveur ang tu te tapes des error code 06 tout le temps (enfin à l'époque où j'étais dessus!)
Ce qui est encore plus exaspérant X_X
Sinon, oui le serveur est malheureusement vide mais ne t'inquiète pas on est là!
Et si tu veux jouer avec quelqu'un je dois avoir un reroll qui traîne qui pourra être utile pour jouer avec toi SI mon PC crash pas au lancement de Cabal =p
Voilà j'espère avoir répondu à tous les points et t'avoir éclairé!
Revenir en haut Aller en bas
Aniur
Admin
Admin
Aniur


Messages : 271
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 36
Localisation : Qui sait?

[Candidature] Zolda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zolda   [Candidature] Zolda - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:19

Moi j'ai qu'une chose à dire: lml
Et a très vite pour le bizutage study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Zolda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zolda   [Candidature] Zolda - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Zolda
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Cabal :: Recrutement-
Sauter vers: