Fairy Tail
Fairy tail devient Asylum ! http://asylumgaming.wix.com/elite
Fairy Tail
Fairy tail devient Asylum ! http://asylumgaming.wix.com/elite
Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde de Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+2
daji
Ueki
6 participants
AuteurMessage
Ueki

Ueki


Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 40
Localisation : pas de calais

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:57

Bonjour je me présente je m'appel Alexandre 28 ans je suis du 62, je travaille dans la maintenance des systèmes de sécurité incendie,
je suis a la recherche d'une guilde ou il y a pas mal de personnes motivées
mon pseudo IG est MagicGirl je reprends cabal après une absence assez longue
pour info pour ceux qui ne me connaisse pas je suis une MA lvl 159 assez bien stuffé on va plutôt dire
que j'ai un stuff dans la moyenne :

du genre orbre mithril du souffle de la mort +8 , épaulette +7 , bracelet +5 , etc

mes horaires de connexion dépendent de mon travail car je bouge pas mal

mais sinon je suis une personne assez motivée avec une mentalité assez bonne.

J'aimerais en savoir un peu plus sur votre guilde ou même faire une petite période d'essais chez vous

pour voir comment sa se passe et apprendre à vous connaitre un peu et réciproquement.



Cordialement MagicGirl
Revenir en haut Aller en bas
daji
Bras droit
Bras droit
daji


Messages : 370
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 48
Localisation : Gironde

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:12

Bonsoir,