Fairy Tail
Fairy tail devient Asylum ! http://asylumgaming.wix.com/elite
Fairy Tail
Fairy tail devient Asylum ! http://asylumgaming.wix.com/elite
Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde de Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+2
daji
Ueki
6 participants
AuteurMessage
Ueki

Ueki


Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 40
Localisation : pas de calais

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:57

Bonjour je me présente je m'appel Alexandre 28 ans je suis du 62, je travaille dans la maintenance des systèmes de sécurité incendie,
je suis a la recherche d'une guilde ou il y a pas mal de personnes motivées
mon pseudo IG est MagicGirl je reprends cabal après une absence assez longue
pour info pour ceux qui ne me connaisse pas je suis une MA lvl 159 assez bien stuffé on va plutôt dire
que j'ai un stuff dans la moyenne :

du genre orbre mithril du souffle de la mort +8 , épaulette +7 , bracelet +5 , etc

mes horaires de connexion dépendent de mon travail car je bouge pas mal

mais sinon je suis une personne assez motivée avec une mentalité assez bonne.

J'aimerais en savoir un peu plus sur votre guilde ou même faire une petite période d'essais chez vous

pour voir comment sa se passe et apprendre à vous connaitre un peu et réciproquement.



Cordialement MagicGirl
Revenir en haut Aller en bas
daji
Bras droit
Bras droit
daji


Messages : 370
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 48
Localisation : Gironde

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:12

Bonsoir,

Je ne te connais pas personnellement, je t'ai simplement appercu plusieures fois IG.
Pourrais tu nous en dire un peu plus?
As-tu fait parti d'autres guildes? Si oui, lesquelles et pourquoi les avoir quittées
Que recherche tu dans une guilde?
Que dirais tu si un loot tombe dans un dj, loot dont tu n'as pas besoin, ni personne de ton groupe, mais que l'on donne cet item a quelqu'un de la guilde qui en a besoin plutot que de le vendre?

D'autres questions viendront peut etre par la suite Smile

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Ueki

Ueki


Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 40
Localisation : pas de calais

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:25

As-tu fait parti d'autres guildes? GuNnM (chef de guilde) tous le monde a stop pour partir sur un autre mmo moi y compris car on a tous eu un ras le bol de cabal pendant un certain temps mais pour ma part je reviends car le jeu et l'ambiance de celui ci me manquait .

Que recherche tu dans une guilde? une bonne ambiance de la convivialité pas de prise de tête et une aide mutuelle entre tous le monde

Que dirais tu si un loot tombe dans un dj, loot dont tu n'as pas besoin, ni personne de ton groupe, mais que l'on donne cet item a quelqu'un de la guilde qui en a besoin plutot que de le vendre? je suis tout a fait d'accord


A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Strife
Admin
Admin
Strife


Messages : 508
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : War !

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:08

Autre petite question on utilise beaucoup mumble, est ce que tu a moyen de l'utiliser aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabal-fairytail.fr
Elyjah
Bras droit
Bras droit
Elyjah


Messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 44

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:09

Quand est ce qu'on rename Ch'ti fairy? Avec les 62 locaux on va faire un collectif majoritaire jocolor

Pouvoir O'chtiiiiii, rébelliooooon et tête du gm sur une pique!!!! mouhahahaaaaaheum...humhum pardon je m'emporte king

Alors, fairytail c'est la 1ere guilde du serveur par ancienneté, et de celles qui n'éclatent pas

On stuff interne, on forme interne, on est méchant, vilain, chauvin, radin et on va continuer dans cette voie pour le plus grand déplaisir des bien pensants (pour eux même surtout...) du serveur geek

Kisséképasdakorkejluirouledessu?
Revenir en haut Aller en bas
Ueki

Ueki


Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 40
Localisation : pas de calais

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:18

Strife a écrit:
Autre petite question on utilise beaucoup mumble, est ce que tu a moyen de l'utiliser aussi ?

oui enfin il faut que je l'installe tout simplement sinon j'ai le casque et micro Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elyjah
Bras droit
Bras droit
Elyjah


Messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 44

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 7 Nov - 4:48

Fairytailisé king
Revenir en haut Aller en bas
Tiago

Tiago


Messages : 7
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 29
Localisation : Vaud, Suisse

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 8 Nov - 12:53

Bah Bienvenu MargicGirl (qui est un gars =P) j'espere bien pouvoire uper mon CH pour vous ratraper vous tous XD
et j'espere aussi que l'ambiance sur Mumble Resteras aussi Cool !! ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sword

sword


Messages : 65
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:21

Kita n'existe plus? =<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement=)
» Demande de recrutement
» Demande de Recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Cabal :: Recrutement-
Sauter vers: