Fairy Tail
Fairy tail devient Asylum ! http://asylumgaming.wix.com/elite
Fairy Tail
Fairy tail devient Asylum ! http://asylumgaming.wix.com/elite
Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde de Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+6
Aniur
gaylor
Neofoxe
Amya
Invo
Hisa
10 participants
AuteurMessage
Hisa




Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2012

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:25

Bonjours, bonsoir

Présentation IRL:
Je me présente, je m'appel Alexandre et j'ai 17 ans.
Je suis en 1ere Bac Pro' Mécanique auto'.
Mes loisir sont comme pour la pluspars des personnes de mon âge je pense, les sortis entre amis, le sport principalement le foot US.
Autre chose? Pas grand chose a dire si vous voulez d'autre réponse n'hésiter pas a poser des questions ^^.

Présentation IG:
Cette section seras aussi très courte etant donner que ne suis sur ce jeu que depuis très peu de temps.
On m'as déjà prévenu que quelque restriction de classe était déjà en place notament concernant les pourfendeur ainsi que les archer il me semble (si erreur merci de me le dire ^^').
j'avais commencer un pourfendeur donc avant de contacter fairytail, il se nomme Hisa et est seulement level 26 (oui cela fait tres peu mais je vien de migrer sur le serveur fr).
j'ai tres peu de connaissance sur ce jeu et je souhaite avant tout découvrir Cabal ainsi que sa communauté.
je pense que c'est tout ce que j'ai a dire sur cette partie.

Coter guilde:
Ayant jouer à beaucoup de mmo avant celui-ci, pour moi une guilde c'est avant tout de la bonne humeur, de la convivialiter et de l'entraide.
Je souhaite m'investir du mieu que je peux, avec le si peut de connaissance que j'ai.

Autre chose a dire?
Malheureusement coter connection, je peut me connecter que 3 fois par semaine pour la bonne et simple raison que je suis en internat pour mes études.
SI vous avez des remarque a faire je suis ouvert a toute remarque constructive ou non Smile

PS: désolé si des fautes traines dans mon texte.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invo




Messages : 91
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:39

Citation :
en internat pour mes études.

Ils ont pris l'habitude avec moi , y'a jamais eu de soucis là dessus, tu joues comme tu peux parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amya

Amya


Messages : 215
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 29

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:48

J'ai discuter un peu avec, il pourrait être une recrue tout à fait acceptable, motivé à bien démarrer dans Cabal. Il s'est longtemps renseigné avant de jouer, ce qui montre l’intérêt qu'il porte au jeu.
A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Neofoxe
Sous Officier
Sous Officier
Neofoxe


Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:50

Bonsoir,

Bienvenue à toi sur notre forum & bonne chance pour ton recrutement. Smile

J'ai juste quelques questions :

  • Citation :
    (oui cela fait tres peu mais je vien de migrer sur le serveur fr)
    Tu parles d'un transfert, j'en conclus donc que tu viens d'une autre version/serveur de Cabal ? Si oui, tu jouais quelle classe & quel level étais-tu ?


  • Tu parles d'autres MMO apparemment, les quels sans indiscrétion ? Simple curiosité de ma part Wink.


Voilà, ce sera tout me concernant, bonne soirée Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Hisa




Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2012

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:59

Tout d'abord merci pour vos réponse Smile.
Pour te répondre Neofoxe je vien effectivement de la version EU de cabal c'est assez difficile de progresser sur un jeu que l'on ne connais pas et où ils y as principalement des personne parlant anglais.
Je jouais donc Guerrier je n'était pas vraiment haut level compte tenu de la difficulté (68) ce qui fais vraiment peu.

Concernant les autres MMO auquel j'ai jouer, il y à flyff, celui ou j'ai passer le plus de temps a vrai dire, j'ai essayer tout type de jeu du syle de rappelz, shaiya, dofus (il faut bien essayer pour se faire une idée).

J'éspere avoir pu repondre a tes quéstion.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
gaylor

gaylor


Messages : 55
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 34
Localisation : pas de calais

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 26 Fév - 1:20

bienvenu a toi apprenti de la mécanique ^^

tu a essayais toute les classes dans cabal et tu tes arrêtais sur le PF ou tu en a tester aucune autre et comme tu passe sur le tu passe juste de GR a PF? simple question de curiosité ^^

sinon que tu dire a par que comme a dis a amya tu et vraiment motiver pour se jeu je ne suis pas contre pour une période d'éssaie voir peut être a la fin être dans la guilde pour un long moment de plaisir

ah une dernière question tu a l'intention de te mettre capella ou procyon?

et a tu la possibilité d'utiliser mumble? (se n'est pas une obligation juste un plus pour les donjon, mieux se connaitre etc)

se sont des question toute bête mais je laisse l'honneur au GM et co-GM pour les autres question s'il en on ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hisa




Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2012

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 26 Fév - 2:14

Alors pour t'as premiere question j'ai deja essayer AA et GR avant de faire PF, je vien de crée un CA en guise de test si il me convien je le garderais.

Pour la nation capella ou procyon (il me semble que c'est la nation non?) je ne sais pas encore cela dépend de beaucoup de chose ^^'.

J'ai bien sur un mic pour tout se qui est instance etc que j'utilise d'habitude avec TS mais bon Smile

J'éspere avoir répondu à toute t'es quéstion. ^^

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Aniur
Admin
Admin
Aniur


Messages : 271
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 36
Localisation : Qui sait?

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:06

Gaylor m'a flingué les yeux @_@
Revenir en haut Aller en bas
gaylor

gaylor


Messages : 55
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 34
Localisation : pas de calais

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:23

ben ta qu'a corrigée mais faute en éditant mais poste Razz

et puis tu te débrouillera pour tes copies de bout de carte maintenant Very Happy



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aniur
Admin
Admin
Aniur


Messages : 271
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 36
Localisation : Qui sait?

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:41

Comme ça? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaylor

gaylor


Messages : 55
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 34
Localisation : pas de calais

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:47

par exemple mais bon c'est pas bien de modifié se que je dis

sinon Hisa et tu d'accord avec ceci:

https://fairytail.keuf.net/t239-la-charte-fairy-tail
Revenir en haut Aller en bas
Elyjah
Bras droit
Bras droit
Elyjah


Messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 44

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:32

'tin gaylor tu pique geek
Mais je préférerais que ce soit avec ton arc.... king
Revenir en haut Aller en bas
daji
Bras droit
Bras droit
daji


Messages : 370
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 48
Localisation : Gironde

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:38

Bon, quelque part, tu vas avoir une certaine "chance" en débarquant maintenant sur le serveur... tu vas éviter ce que beaucoup ont redouté... le farm des donjons affaiblis (surtout la tour).
Cependant, es-tu tout de même réellement motivé par le farm?
En effet, peu importe la classe que tu vas choisir, il te faudra déjà farmer tes anneaux... c'est long, fastidieux, démotivant parfois mais te sens tu capable de le faire?

Comme te l'a dit Amya en jeu, le PF risque de nous poser pas mal de soucis, par contre, si tu compte monter ton CA (voir un GR ou MA), cela sera un plus pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Strife
Admin
Admin
Strife


Messages : 508
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : War !

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:44

Citation :
a tu la possibilité d'utiliser mumble? (se n'est pas une obligation juste un plus pour les donjon, mieux se connaitre etc)

J'attend de connaitre la réponse à la question de gaylor, sinon tu parait motivé et même si tu joue pas la classe la plus demandé, la simple envie de monter pour rejoindre les plus haut level et participer à la vie de guilde, est le mieux que l'ont puissent attendre.
Avis positif pour ma part d'autre question possible à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabal-fairytail.fr
Kazuki77
Sous Officier
Sous Officier
Kazuki77


Messages : 61
Date d'inscription : 11/05/2011

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:47

Le grand maître a parlé. Ainsi soit-il =p



PS : Gaylor m'a tueR
Revenir en haut Aller en bas
Hisa




Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2012

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:13

Strife: Tout d'abord oui j'ai la possibiliter d'utiliser mumble juste le DL a faire.

Daji: Ensuite coter farm il est vrai que je n'aime pas forcement sa, mais dans tout les jeux il y a un passage obligatoire par celui-ci donc je n'y echappe pas non plus Wink.

Gaylor: Oui j'ai lu la charte et suis tout a fais d'accord avec celle la.

J'éspere avoir répondu a toute vos quéstion Smile

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
gaylor

gaylor


Messages : 55
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 34
Localisation : pas de calais

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:01

mais euuuu Sad je dirai plus rien pour les candidature maintenant Exclamation ^^

pour moi sa me va aussi plus qu'a faire tes preuve ^^
Revenir en haut Aller en bas
daji
Bras droit
Bras droit
daji


Messages : 370
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 48
Localisation : Gironde

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:08

Bon, tout cela semble correct.
Nous te proposons donc une petite entrée en essai pour le moment.
Contact Strife, Fenrir, Elyjah, Jahya, Lucinda ou moi meme en jeu pour te faire guilder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hisa




Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2012

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:06

C'est super merci a tous reste pplus qu'a maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyjah
Bras droit
Bras droit
Elyjah


Messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 44

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:02

In, on peux close Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement=)
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de Recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Cabal :: Recrutement-
Sauter vers: