Fairy Tail
Fairy tail devient Asylum ! http://asylumgaming.wix.com/elite
Fairy Tail
Fairy tail devient Asylum ! http://asylumgaming.wix.com/elite
Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde de Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement=)

Aller en bas 
+3
Blueberry
Strife
Saiysuke
7 participants
AuteurMessage
Saiysuke

Saiysuke


Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2012

Demande de recrutement=) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement=)   Demande de recrutement=) Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:28

Bonjour
Je m'appelle Kevin j'ai 18 ans j'habite en Françe à Marseille je suis facteur dans Mon travail =).!

Dans le jeu je suis un Pourfondeur je suis niveau 79 j'ai fini mes affaiblie je suis un ami de Mastoune

j'etais dans la guilde ClanduDragon mais je l'ai quitte car on n'était que 2 actif dans la guilde


Pourquoi je veut rejoindre votre guilde : Je veut rejoindre votre guilde parce que j'aime bien votre mode de jeux collectif je suis d'accords a partage mes drops
ect...)
Les jeux que je joue en Irl son call of dulty morden warfare 2 online et Unrchated
Je joue depuis quelque temps sur cabal j'ai jouer a elsowrd mais après j'ai connu cabal et j'ai commence a jouée et j'ai trouver le jeu super =) ;


Voila j'ai finit ma presentation jespère être recruté Very Happy

Et dans le jeu je m'appel Saisyuke
Revenir en haut Aller en bas
Strife
Admin
Admin
Strife


Messages : 508
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : War !

Demande de recrutement=) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement=)   Demande de recrutement=) Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:09

Le problème c'est que l'on as déjà beaucoup de pourfendeur dans la guilde est ce que que tu serais intéresser pour jouer une autre classe ? On cherche surtout mage, guerrier, combattant astral et chevalier astral.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabal-fairytail.fr
Saiysuke

Saiysuke


Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2012

Demande de recrutement=) Empty
MessageSujet: Saiysuke    Demande de recrutement=) Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:13

Oui, sa ne me pose pas de problème je prendrait un Guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Strife
Admin
Admin
Strife


Messages : 508
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : War !

Demande de recrutement=) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement=)   Demande de recrutement=) Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:16

Ok par contre un conseil ne tarde pas, avec l'ep 7 qui arrive les dj affaiblie vont changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabal-fairytail.fr
Saiysuke

Saiysuke


Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2012

Demande de recrutement=) Empty
MessageSujet: Saiysuke    Demande de recrutement=) Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:16

Ok y'aura plus de souffle de la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
2nd Classe
2nd Classe
Blueberry


Messages : 224
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 41
Localisation : pas de calais

Demande de recrutement=) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement=)   Demande de recrutement=) Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:27

si j'ai bien compris, ça sera surtout beaucoup plus difficile a tombé.. donc oui si tu re roll vas y vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amya

Amya


Messages : 215
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 29

Demande de recrutement=) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement=)   Demande de recrutement=) Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:07

Actuelement, les affaiblis font tomber exclusivement du perfect craft, ce qui ne sera plus la cas après.
Tu feras tomber du souffle de la mort, mais fréquemment du 6/7% et non du 16.
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Mei
2nd Classe
2nd Classe
Ken-Mei


Messages : 172
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 49
Localisation : vannes

Demande de recrutement=) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement=)   Demande de recrutement=) Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:02

erff sa craind!! dommage
Revenir en haut Aller en bas
Saiysuke

Saiysuke


Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2012

Demande de recrutement=) Empty
MessageSujet: Saiysuke    Demande de recrutement=) Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:28

A bon zut alors
Revenir en haut Aller en bas
Niyal

Niyal


Messages : 327
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : Pays basque

Demande de recrutement=) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement=)   Demande de recrutement=) Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:48

Bon après c'est loin d'etre impossible, en 2semaines intensives c'est faisable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amya

Amya


Messages : 215
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 29

Demande de recrutement=) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement=)   Demande de recrutement=) Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:15

Saiysuke étant guildé depuis 1 petite semaine avec son CA Ulquiiora et n'ayant pas encore accès à la tour affaiblie, il lui reste 2 jours pour passer du lv 42 à 55 et droper tout son stuff... en plus de ça il n'a encore rien droper de bien au lac, c'est donc vraiment une catastrophe.
Etant donné qu'il a du très bon stuff pour un 1er roll sur son pourfendeur, j'ai pris l'initiative de lui dire de continuer son pourfendeur malgré que la guilde en soit surchargée car il ne réussira pas à stuffer son CA. Il n'a pas de casque mais devrait aisément atteindre le level 90 d'ici lundi et avoir son casque de NG qui est très bien pour un pourfendeur. Je me suis dis qu'on allait pas l'obliger à continuer son CA qui aurait fini en mousse et qu'il valait mieux qu'il continue son PF.
Revenir en haut Aller en bas
Niyal

Niyal


Messages : 327
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : Pays basque

Demande de recrutement=) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement=)   Demande de recrutement=) Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:24

Le CA pourrait servir de perso de war 52 79 Idea
Revenir en haut Aller en bas
daji
Bras droit
Bras droit
daji


Messages : 370
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 48
Localisation : Gironde

Demande de recrutement=) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement=)   Demande de recrutement=) Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:24

Integration terminée... je cloture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement=) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement=)   Demande de recrutement=) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement=)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de Recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Cabal :: Recrutement-
Sauter vers: