Fairy Tail
Fairy tail devient Asylum ! http://asylumgaming.wix.com/elite
Fairy Tail
Fairy tail devient Asylum ! http://asylumgaming.wix.com/elite
Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde de Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement - un vieil ami ^^

Aller en bas 
+5
daji
Kirra
Elyjah
Strife
Indarys96
9 participants
AuteurMessage
Indarys96

Indarys96


Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30
Localisation : aucune idée

Demande de recrutement - un vieil ami ^^ Empty
MessageSujet: Demande de recrutement - un vieil ami ^^   Demande de recrutement - un vieil ami ^^ Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:14

Bonjours.

alors voila : j'avais quitté Cabal il y a longtemps a cause de mon bac et après mon retour j'ai bien voulu rejoindre une guilde plein d'anciens amis Very Happy avant j'étais un membre de la guilde Censored . mon nom était Shidai si quelque uns se rappelent bien de moi ^^ j'étais aussi sur Mumble avec tout mes autres amis de Censored , et d'autre potes comme Strife ou Elyjah ( eh oué , c moi Bisounours xD ) le nom du serveur mumble était " **** me i'm famous " si je me rappel bien xD . enfin bref je m'emporte désolé ...


pour faire court , je prie la fabuleuse guilde Fairy Tail de m'accepter comme membre , et de revivre l'experience inoubliable avec mes vieux amis . le nom de mon nouveau perso est PewDiePie , je suis un Pourfendeur lvl 53 pour l'instant ^^ et je suis connecté au jeu quotidiennement. je sais qu'avec mon lvl actuel je ferais un peu noob mais j'espere qu'on prendera ma demande de recrutement en considération .


encore merci infiniment et j'espère que je serais accepté dans votre guilde cheers

Cordialement , PewDiePie , Shidai .
Revenir en haut Aller en bas
Strife
Admin
Admin
Strife


Messages : 508
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : War !

Demande de recrutement - un vieil ami ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - un vieil ami ^^   Demande de recrutement - un vieil ami ^^ Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:54

Est ce que tu fait bien tes affaiblie ? (armes, casque souffle de la mort ?)
Peut tu nous donner à peu prêt ton temps de jeux ?
Est ce que le partage de drop en dj avec un membre de la guilde hors groupe te pose problem ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabal-fairytail.fr
Indarys96

Indarys96


Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30
Localisation : aucune idée

Demande de recrutement - un vieil ami ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - un vieil ami ^^   Demande de recrutement - un vieil ami ^^ Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:58

Rebonjours,

alors pour répondre aux questions :


Q 1 : oui , je fais bien mes affaiblis afin d'avoir mon stuff souffle de la mort .

Q 2 : mon temps de jeu sur le personnage " PewDiePie " est aproximativement une semaine , et mon temps de jeu sur le personnage " Shidai " est , si je me rappel bien , un an et demi , presque 2 ans .

Q 3 : biensûr que ça ne me pose aucun problème , ça a était même prouvé quand j'étais avec les Censored ^^
Revenir en haut Aller en bas
Strife
Admin
Admin
Strife


Messages : 508
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : War !

Demande de recrutement - un vieil ami ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - un vieil ami ^^   Demande de recrutement - un vieil ami ^^ Icon_minitimeMar 3 Jan - 0:11

Quand je dit temps de jeux je parle, du temps par semaine ou tu joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabal-fairytail.fr
Indarys96

Indarys96


Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30
Localisation : aucune idée

Demande de recrutement - un vieil ami ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - un vieil ami ^^   Demande de recrutement - un vieil ami ^^ Icon_minitimeMar 3 Jan - 0:35

ah ^^ je m'excuse . alors pour mon temps de jeux , je joue quotidiennement : du lundi au vendredi je joue l'après-midi , sauf au week-ends , ou je joue normalement toute la journée du samedi , et le matin du dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
Elyjah
Bras droit
Bras droit
Elyjah


Messages : 244
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 44

Demande de recrutement - un vieil ami ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - un vieil ami ^^   Demande de recrutement - un vieil ami ^^ Icon_minitimeMar 3 Jan - 1:12

J'ai donné l'avis en guilde, suis pas contre donc bon je vais pas en faire 10 lignes ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirra
Officier
Officier
Kirra


Messages : 92
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 33
Localisation : Alsace :D

Demande de recrutement - un vieil ami ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - un vieil ami ^^   Demande de recrutement - un vieil ami ^^ Icon_minitimeMar 3 Jan - 1:33

On ma dit que tu me connais, pourquoi tu a arrêter exactement cabal et qu'elle classe tu avais ?
Revenir en haut Aller en bas
Indarys96

Indarys96


Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30
Localisation : aucune idée

Demande de recrutement - un vieil ami ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - un vieil ami ^^   Demande de recrutement - un vieil ami ^^ Icon_minitimeMar 3 Jan - 1:38

je suis Shidai ^^ j'était un WAR . j'avais arreté a cause de mon bac . il avait falue que j'abondonne antierement tout mes jeux afin de me concentrer sur mes étude .
Revenir en haut Aller en bas
daji
Bras droit
Bras droit
daji


Messages : 370
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 48
Localisation : Gironde

Demande de recrutement - un vieil ami ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - un vieil ami ^^   Demande de recrutement - un vieil ami ^^ Icon_minitimeMar 3 Jan - 2:04

Salut,

Es-tu réellement attaché à ton PF, ou es-tu prêt à reroll?
Revenir en haut Aller en bas
Indarys96

Indarys96


Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30
Localisation : aucune idée

Demande de recrutement - un vieil ami ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - un vieil ami ^^   Demande de recrutement - un vieil ami ^^ Icon_minitimeMar 3 Jan - 2:16

La rapidité , la manière dont mon pourfendeur tient ses deux armes , la beauté des skills .... j'ai trouvé le pourfendeur a mon goût , de plus pour moi le pourfendeur est aussi puissant au PvP qu'au PvE et son style de jeux convient parfaitement au mien. genre par exemple sur Skyrim je joue un rougegarde double épées , Dark Souls je joue un Assassin voleur .... pour faire court , je trouve le pourfendeur a mon goût , donc oui j'y tiens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Strife
Admin
Admin
Strife


Messages : 508
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : War !

Demande de recrutement - un vieil ami ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - un vieil ami ^^   Demande de recrutement - un vieil ami ^^ Icon_minitimeMar 3 Jan - 2:33

Tout le monde est d'accord mp moi ou bien Daji, Jahya.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabal-fairytail.fr
Indarys96

Indarys96


Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30
Localisation : aucune idée

Demande de recrutement - un vieil ami ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - un vieil ami ^^   Demande de recrutement - un vieil ami ^^ Icon_minitimeMar 3 Jan - 10:04

merci infiniment Very Happy ça me ferais du bien de revoir tout mes anciens amis (quoi que j'ai remarqué qu'on je se rappel plus de moi Sad ) en tout cas c'est vraiment un honneur de faire partit de la meilleur guilde du serveur , et je ferais tout mon possible pour rattraper l'élite de la guilde drunken , et pour pouvoir aider a mon tour les nouveaux membres et participer au donjons de groupe avec tout le monde !

Revenir en haut Aller en bas
Niyal

Niyal


Messages : 327
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : Pays basque

Demande de recrutement - un vieil ami ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - un vieil ami ^^   Demande de recrutement - un vieil ami ^^ Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:55

Quand tu dis meilleure guilde ne pense pas forcément au levels, si tu compte rattraper Daji et coli niveau pourfendeurs ca risque d'etre.. long Razz Du moment que tu as la capacité de faire quelque chose en groupe comme les wars, les djs ou du farm, tu fais partie intégrante du groupe Smile Au passage, es tu procyon ou capella ? :m
Revenir en haut Aller en bas
Indarys96

Indarys96


Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30
Localisation : aucune idée

Demande de recrutement - un vieil ami ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - un vieil ami ^^   Demande de recrutement - un vieil ami ^^ Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:36

rien n'est impossible ^^ il suffit d'avoir de la détermination , de la patience et de l'expérience . sinon je suis Procyon biensur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
2nd Classe
2nd Classe
Blueberry


Messages : 224
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 41
Localisation : pas de calais

Demande de recrutement - un vieil ami ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - un vieil ami ^^   Demande de recrutement - un vieil ami ^^ Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:44

ho une BABALLE bounce drunken c'est ely qui vas être contant lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaylor

gaylor


Messages : 55
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 34
Localisation : pas de calais

Demande de recrutement - un vieil ami ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - un vieil ami ^^   Demande de recrutement - un vieil ami ^^ Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:55

rooo blue de ta faute il va avoir peur maintenant (même si tu a raison qu'il va être content ely et dans l'année mini ely lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Aniur
Admin
Admin
Aniur


Messages : 271
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 36
Localisation : Qui sait?

Demande de recrutement - un vieil ami ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - un vieil ami ^^   Demande de recrutement - un vieil ami ^^ Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:25

Baballe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement - un vieil ami ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - un vieil ami ^^   Demande de recrutement - un vieil ami ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement - un vieil ami ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement=)
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Cabal :: Recrutement-
Sauter vers: